Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmo2a

guizmo

Messages recommandés

bonjour a tous je vous présente mon petit guizmo il a 9semaines pèse 600grammes c'est une petite boule d'amour il est tres joueur et toujours collé a moi ça ne fait que trois jours aujourd'hui et je l'aime deja beaucoup: love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 :
ps:je n'arrive pas a mettre de photos

bienvenue a ton petit chou

pour les photos tu as plusieurs tutoriel dans la rubrique problème du forum
je pense que tu en trouvera un pour t'aider a mettre des photos 

au plaisir de pouvoir les regarder

il est arrivé jeune chez toi son éducation n'est pas encore finis ce sera donc a toi de lui inculquer différente choses

oui deja la propreté je dois attendre son rappel avant de pouvoir le sortir ce n'est pas evidant mais il a deja fait plusieurs fois sur le journal c'est un bon début.ok pour le tuto je vais aller voir et je poste de suite si j'y arrive lol

ho le petit coeur quand il est sur le dos
j'adore
il a l'air tres mignon

Il est très très poilu dis donc ! Bienvenue à lui

Ma chienne n'a pas eu son rappel de vaccin (elle l'aura jeudi), ça fait 15 jours que je l'ai mais je n'ai pas attendu pour la sortir. Il faut sociabiliser ton chien, lui apprendre la laisse, lui apprendre à faire dehors etc... et tout ça c'est maintenant qu'il faut le faire. Alors bien sûr il y a des précautions à prendre comme ne pas le laisser approcher des chiens inconnus, ne pas le laisser renifler les déjections des autres chiens, éviter les endroits trop fréquentés par les chiens,... mais sors le ton petit toutou Wink

m'en veux pas christelle mais je ne suis pas d'accord avec toi son chiot est beaucoup trop jeune pour sortir dans la rue il n'est pas totalement protéger

il y a quelques mois la cliente d'une éleveuse que je connais a sortie son chien il avait 10 semaines  dans la rue alors qu'il n’était pas totalement vacciné et il a chopper une maladie
elle a même faillis le perdre 

alors non pas de sortie dans la rue la ou d'autre chien on marcher tant qu'il n'est pas totalement vacciné
les sorties dans ton jardin peuvent se faire par contre puisque c'est son environnement 

même pour isaure ce n'est pas bon du tout Christelle

Je te comprends mais je ne peux pas la confiner chez moi. La sociabilisation se fait jeune. 

J'ai connu quelqu'un aussi sur un autre forum qui a perdu son chiot, il avait attrapé une maladie dont je ne sais plus le nom. Il avait sans doute dû traîner dans un endroit où il n'aurait pas du aller.

Je fais attention où je met Isaure, je m'éloigne des chiens que je croise, elle ne marche pas et ne renifle pas le caca des autres chiens,etc... je suis très prudente mais c'est sur que le risque 0 n'existe pas mais c'est comme pour tout j'ai envie de dire, chaque jour on risque notre vie en sortant de chez nous et ce n'est pas pour autant qu'on reste confiné chez nous ^^

la sociabilisation se fait avant tout chez l’éleveur
il y a bien des éleveur qui gardent les chiots jusqu’à leur trois mois justement pour evité ce genre de risque aussi) et ses chiots n'en sont pas moins sociabilisé
je sais que le risque 0 n'existe pas maintenant s'il on peut évité de prendre ce risque volontairement pourquoi ne pas le faire
apres pour la sociabilisation durant les quelques semaines qui reste avant son rappel vaccin la marche dans la rue n'est pas obligatoire il y a d'autre manière de sociabilisé son chien que de le faire marcher dans la rue

je comprend que tu fasse attention mais tu ne sait pas qui est passer avant toi sur ce chemin tu ne sais pas si le chien qui est passer juste avant n'avait pas une maladie

quand on peut évité le risque pourquoi ne pas le faire
c'est mon point de vue et celui de beaucoup pour la santé de l'animal
donc je ne peut pas ne rien dire sur ce conseil que tu as donner

merci pour vos messages:) j'avoue que le l'ai sorti une ou deux fois en bas de chez moi en faisant bien attention qu'il ne renifle rien et ne mange rien je l'ai laisser par terre 5 minutes, à chaque fois il a fait son pipi, mais vu ce que vous me dites je n'oserait plus le descendre avant son rappel le 25 novembre surtout que depuis ce matin il fait pipi sur le journal. Je suis très fière de lui je pense qu'il comprend très vite. Il reconnait déjà son prénom quand je l'appel. Mais c'est un grand comédien car quand je le prend par la peau du coup et qu'il voit que je l'ammène sur le journal pour lui montrer que c'est ici qu'il doit faire ces besoins, il couine lol .Dans la semaine je vais lui prendre son harnais et sa laisse je vais l'habituer a la maison.vivement qu'il ai son rappel que je puisse bien lui apprendre a etre propre: love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 : : love33 :  en tout cas merci pour vos messages ça fait plaisir.Bonne soirée

Un chihuahua de pure race est un chihuahua inscrit au lof, un chihuahua qui a donc un pedigree Wink

j'aimerais bien savoir a quoi il va ressembler vu qu'il est tres poilu lol vous en pensez quoi?

juste pour info Elise : clin : 
pure race = pédigrée
si pas de pédigrée = type
et pour que les bébés aient le pédigrée il faut entre autre que les 2 parents aient un pédigrée + qu'ils soient confirmés + qu'il y ait une déclaration de la saillie

Oui j'ai bien compris ce que je voulais dire c'est que les parents étaient tout deux chihuahua

Coucou j'ai remarquer hier soir que mon Loulou avait une oreille qui ce dressait et ces oreilles commencent a changer de couleur elles deviennent marron clair trop mignon hihi

Depuis hier soir aussi il a trouver un nouveau dodo mon sac mdr demain je vous met une photo quand j'ai vu ça j'étais morte de rire

Bonsoir, si tu veux un conseil pour les oreilles donne lui de la vache qui rit, ça aide aussi pour les dents

Il est tout mimi avec sa grosse fourrure ! ^^ 
Je te conseille de ne pas le sortir avant son dernier rappel, attraper une maladie à son âge et au poids qu'il fait peut-être vite fatal. Je te dis ça car ma chienne ne sortait que dans mon jardin mais elle avait un copain, le chi de ma belle-fille, et elle est tombée malade Sad J'ai failli la perdre...

Donc il vaut mieux attendre qu'il ait son vaccin et ensuite tu pourras le sortir. Déjà lui apprendre à faire sur un journal c'est très bien, les sorties dans la rues ont dû attendre les 4 mois de ma puce et encore je ne l'ai pas sorti très souvent... Maintenant elle a bientôt 7 mois et elle est à l'aise dans la rue. Smile 

Ls chiens apprennent vite, surtout les chichis donc à 3 mois il ne sera pas trop tard pour lui faire découvrir les bruits de la rue etc. Tu peux déjà le sortir dans un sac Wink

Merci pour vos messages oui je sais on me l'a dit plus haut depuis je ne le sort plus il aura son rappel le 25 j'attendrais donc le 25. A la maison il est propre déjà je lui ai mis 3feuilles de journal dans le salon et il fait tout dessus c'est impressionnant comme il est intelligent ça fait a peine 2semaines même pas que je l'ai et il est déjà propre et reconnaît aussi son prénom

Pour les oreilles, mets-lui un tuteur dans l'oreille qui tomber ou colle un petit bout de scotch, ça va le gêner et il la remontera tout seul.
Evite de trop lui toucher les oreilles aussi, ça peut les "casser" quand ils sont petits Wink

Pas encore, j'ai pas fait sa présentation... Mon iPad est entrain de charger c'est la ou j'ai les photos

il est super mignon il me fait penser a un mini ourson  <3

Mais c'est pas possible plus poilu! Tous le monde me dit qu'il ressemble a un petit oursou! Hihi

J'ai croisé un chichi noir et feu poil long de 5mois a coté on croirait un poil ras avec juste des oreilles fournies... J'ai pas osé dire a la proprio mais il ressemblait plus a un russkyi!

J'essayerai de le prendre assis il bouge beaucoup c difficile moi non plus je n'ai jamais vu un chihuahua zussi poilu lol

Ahahahahaha le miens il est plutôt grand enfait haut sur pattes je vais prendre ses mesures car je cherches un manteau...

son chichi avait pas la tête d'un chichi mais d'un russkyi j'adore aussi ses chiens et du coup je me disais ils sont assez rare encore j'étais étonné, elle m'a dit que des que mon titou aurait son 2ème vaccin pour les promener ensemble.

A côté de mes matou il est minus quand même!

son troisième vaccin plutôt a ses 3 mois 
il a eu son deuxieme vaccin ou pas ?

sérieux il a pas encore eu son second vaccin
ha oui alors vraiment ne prend aucun risque pour lui pas de patte au sol en dehors de ton lieux de vie c'est beaucoup trop risquer 
mais tu l'as eu a quel age ?
généralement quand on prend un chiot il a déjà eu son second vaccin et chez les éleveurs souvent ils sont totalement vacciner au moment d'aller les chercher

• Créer...