Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmo2a

guizmo

Messages recommandés

je l'ai eu a 9 semaines elle venait de lui faire son premier vaccin pourquoi normalement c'est a quel age les trois vaccins?

la primo vaccination se fait vers 6 semaines et la seconde injection 3 semaines plus tard
normalement , quand tu l'as eu , il aurait du avoir sa 2ème injection

donc la du coup il a eu le premier le 25 octobre et la elle m'a dit de lui faire le rappel le 25 novembre donc le 3eme sera quand?

si je dis pas de bêtise :
si tu veux partir sur 3 semaines d'intervalle , normalement et en me basant sur le 25/10 , à partir du 15 tu peux lui faire la 2éme injection et la 3éme se ferait vers le 06 décembre

ah c'est nickel merci et lors de la deuxieme injection je pourrais quand meme le sortir un peu ou pas?

non pas de sortie avant son troisième vaccin car il n'est pas totalement protégé

Coucou j'ai constater que Guizmo devient un peu agressif quand il joue avec ma chienne il est déjà arriver que je sois obliger d'intervenir car des fois c'est limite ils ce bâtent j'ai peur qu'il devienne trop agressif et comme ma chienne est du genre plan plan et gentille elle ce laisse faire mais des fois quand elle en a marre elle ce retourne. Pensez vous que c'est normal?

ça peut arriver si tu le gagatise trop et que tu le fais passer avant ta chienne qui était déjà là et il ne faut pas hésiter à le remettre à sa place
si ça vient de la il faut bien suivre la hiérarchie de la maison  
vous êtes , toi , ton mari et tes louloutes les "chefs" de la meute et ensuite il y a tes autres animaux ( par ordre d'arrivée )
chez moi ils ont chacun une place dans ma meute , je suis la chef avec mes bipèdes et ensuite c'est par ordre d'arrivée : Belle , Didou , Dazzle et Tanka et pour les repas même si ils mangent au même instant et bien les gamelles sont posés dans un ordre bien précis ( de Belle à Tanka )

Coucou voilà Guizmo a tout ces vaccins!! Depuis samedi on attaque les sorties mais voilà petit soucis je sais que ça ne fait que deux jours mais monsieur préfère faire a la maison sur le journal pourtant je le sort 4fois par jour pendant 20 min maxi mais des qu'on rentre il va et fait tout sur le journal auriez vous quelques conseils merci d'avance

faut peut être rester plus longtemps dehors
vous marcher ou vous rester statique ?
car la marche aide au transit

apporte un journal avec toi que tu pose au sol
peut etre que cela va l'aider
car s'il fait bien sur son journal il doit avoir compris qu'il faut faire que dessus
donc avec un journal dehors il se dira "je peut aussi ici "

non je marche je fais le tour du cartier il suit la grande peut etre que je marche trop vite vu qu'il a de petites pattes j'ai l'impression qu'il court lol par contre ma chienne est en chaleur c'est peut etre a cause de ça je ne sait pas!!je vais essayer le journal peut etre qu'il comprendra mieux ça m'a l'air d'etre une bonne idée merci du conseil

Supprime le journal à l'intérieur et réprimande le par un NON quand il fait à l'intérieur
Il va finir par faire dehors ne t'inquiètes pas

• Créer...