Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Petites affaires d'Isaure - on a fait les soldes !

Messages recommandés

Derniers achats  : love2 :  hâte de tout recevoir !  tout était soldé sauf le collier.
La doudoune je l'avais déjà acheté en bleu marine foncé quand elle était bébé, je l'avais revendu et j'avais dis que j'en rachèterais une, c'est chose faite !

Panier pretty pet


Doudoune M&P


Collier susan lanci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Très bons choix... J'adore !  


J'ai reçu la même doudoune pour Inaya samedi...   
Elle est magnifique   : love33 :
Et les colliers Lanci sont Top !   


Tu nous feras de jolies photos Christelle quand tu auras reçu tous ces beaux articles...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle pouvait parler elle dirait qu'elle est maltraitée ici, elle reçoit trop d'amour  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sa doudoune ? Tu l'as reçue Christelle... ?  : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff j'aurais du écouter pop et ne pas commander sur ohmychihuahua je n'ai toujours pas reçu !!! Elle est visiblement partie mais la poste indique que le colis est renvoyé vers la bonne destination!! Sauf que ça fait depuis le 16 janvier que c'est bloqué ainsi !! J'ai prévenu la boutique et (c'est elle qui m'avait donné ainsi le numéro pour localiser la lettre suivi) et elle me dit de les appeler et de voir avec eux !! J'ai pas que ça a faire moi je bosse bordel je suis remontée. Je sais même pas où trouver leur numéro 
C'est pas son boulot à elle ??? 
Merde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que cette histoire va se reglrer comme il faut
mais je te dirais qu'il faut vous regrouper a plusieurs avec toutes celles qui n'ont pas reçue leur commande et faire quelques choses 
contacter 60000 m de consomatoir ou un truc comme ca car les boutique on des devoir envers leur clients il y a des regles et des loi qui régissent leur métier 

pour toi comme pour rachel vous avez perdu de grosse somme d'argent je pense et cela ne doit pas rester comme c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier message de la vendeuse à l'instant 

Bonjour,

Je les aient eu oui. Apparemment vous allez avoir une indemnisation, moi je leur ai envoyé la preuve de dépôt le 6 Février, donc il y a une semaine et je n'avais eu aucunes réponses. Ils ont redeposé un recours et cela prend du temps apparemment. 

Je vous recontacte des que j'ai du nouveau ou recontactez moi si vous avez du nouveau avant moi.

Bonne soirée,

[size=18]Ce que je lui ai répondu 



Mais normalement ce n'est pas moi qu'ils doivent indemniser mais vous ? Et vous, vous devez me rembourser.

Ce n'est pas à eux que j'ai réglé 74€... pourquoi devrait il m'indemniser... ?
J'ai passé un contrat de vente avec vous, pas avec la poste.

Cordialement

Ce qu'elle vient de me répondre 

Bonsoir,

Car comme le stipulent nos conditions de ventes nous ne sommes pas responsables des pertes ou retards éventuels des colis par la poste. Nous avons bien envoyé le colis comme convenu, la preuve de dépôt le prouve. 

Mais je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau.

Bonne soirée,
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben ça donne envie de lui commander des choses à celle là : colere :
pff .. j'espère que ça va se dépatouiller pour toi : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso cela m'est déjà arrivé j'avais fait un cadeau de noël a une ancienne amie
avant la date butoir et tout pour qu'elle le reçoivent a noël bon déjà du retard pour la commande on m'indique qu'elle ne pourras pas le recevoir pour noël
bref j'ai le numéro de suivie je voie que le colis est bien noté livré a la bonne adresse etc
j'attends une petite semaine puis je lui demande as tu reçue un colis surprise? etc au final elle ne l'as jamais reçue
j'ai contacter la boutique
ils ont déposer un recours auprès de la poste quelques jours après la vendeuse me proposait un avoir ou un remboursement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...