Clem´ 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Elle est trop belle avec son pull!Il est magnifique et la couleur est super et va trop bien à Isaure,Je félicite Cara mia pour ses superbes créations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 merci, je peut te piquer une phot pour face book??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci !! Oui tu peux y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est vrai qu'il lui va bien!! Tu fais de super créas Cara mia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 SuperbeAu fait christelle ... Noël est passé...Relis plus hautHihi j'attends toujours t'as vu? Patiente la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 merci Féa!!!! je me debrouille pas mal c'est surtout quand je vois les photos des filles, que je suis heureuse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ah oui Marion désolée j'ai mis des photos dans la rubrique des cadeaux de noël, attends je les mets ici tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Le collier Hello Kitty lui va trop bien, très chic Moins fan de la doudoune peluche (et elle aussi on dirait ) mais le collier lui va vraiment à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Alors moi j'adooooore la doudouneElle est trop chou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Héhé depuis 2 mois je l'attend ce collier (le collier wooflink lovely day), il était en rupture parce que je veux le crème/rose XS et là ça y est je suis en contact avec une boutique depuis donc 2 mois et là y a du stock donc il sera bientôt mien je l'espère !!Regardez moi comme il est trop beau, il va sublimer Isaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minnie Chihuahua 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 En effet il est magnifique j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Sublime je veux le meeeeeeeeme Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saku 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Woaaw ! Il est vraiment sublime !! C'est pour ce genre de petite merveille que c'est bien d'avoir une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 c'est vrai qu'il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon Y'a pas à tortiller il me le faut...Mais en rose hi hi j'adore tout ce qui est girly et Laia aussi...Non sans dek il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Marion Il est vraiment très très beau comme collier en plus le prix est raisonnable sachant qu'il y a la laisse avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon bah grâce à toi Christelle j'ai aussi commandé cette petite merveilleMais en rose.Comme ça ça fait que à moitié copieuse.Merciiiiii pour le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Mdr de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Trop beau ce collier ! Isaure sera magnifique avec Tu le reçois quand que l'on puisse baver devant notre écran ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 février 2014 Merci ! Je ne sais pas j'attends que la boutique me contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 février 2014 Ah bah dis donc tu l'auras attendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 février 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Tellement adorable toute cette garde-robe j'ai hâte de faire comme vous, c'est pourquoi je veux une fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 3 février 2014 Tellement trop mimi tous plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Après avoir craqué au début du mois pour un collier M&P avec petite médaille sur le site de Cerise... aujourd'hui re craquage cette fois-ci pour le collier My Girl avec petite médaille toujours + le plaid cupcake + le jouet chihuahua hâte de recevoir ma commande comme à chaque fois... (et j'ai failli prendre le panier Hello Kitty mais j'ai été raisonnable... car au bout de quelques heures il aurait été gris/rose à cause des papattes des chiens donc tant pis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 avril 2014 vivement que tu reçoive ton colis et que tu nous montre ca la boutique cherry dog est une boite a tentation de toute façon donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Oui trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 avril 2014 J'ai reçu le colis et waouu j'adore trop, comme d'hab ça fait très girly tout ça je suis fan (j'ai pas fais de photo de la médaille toute seule, c'est la mini or avec le coeur)Et avec son collier M&P que je ne vous avais pas montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2014 c'est trop trop trop mignon tout ca jolie craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Hihi merci Cet aprem c'était sieste dans le plaid cupcake tout doux Et après elle prend la pose avec son jouet chihuahua qu'elle adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Trop belle ta puceTres jolis achatsLe plaid je l'ai aussi il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Petit (gros ?!) craquage... j'ai pris la laisse simple (c'est à dire sans dentelle) avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Aujourd'hui, après une très longue attente... j'ai reçu mon cosy ! C'est un siège auto qui s'attache avec la ceinture de sécurité. Balulu vend le sien d'ailleurs mais en orange.Il y a 2 attaches dans le cosy, du coup Hiro aura sa place c'est pratique du coup 2 chiens ne prennent qu'une seule place dans la voitureJe suis fière dans mon cosy ça se voit non !Je l'ai très vite adopté, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 juin 2014 j'ai le même bien gâtée isaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Voilà j'ai ENFIN reçu mon harnais For Pets Only avec sa laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 juin 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juin 2014 il lui va super bien et la rose avec sa robe c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibleue 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Magnifique, il me plait vraiment, ce collier.Il semble qu'Isaure n'est pas gâtée, et qu'elle est malheureuse !je rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juin 2014 tres malheureuse la pauvre isaure on se bat avec la spa pour lui retirer la garde pour mauvais traitement chienne trop gâtée trop aimer c'est n'est pas normal moi je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 22 juin 2014 trop chouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Mdr les filles... oui je la gâte trop et son papa me le reproche un peu ! Lol mais là je stop un peu les dépenses pour elle et je vais un peu dépenser pour moi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 En effet ta petite Isaure est bien gâtée Elle est toute belle avec ses colliers et son harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 sympas tous ces achatselle est super belle et porte tout très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Encore un petit achat sur notre site préféré : Cherry Dog ♡ dommage qu'ils ne fassent pas de carte de fidélité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites