Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitecri

Petites affaires d'Isaure - on a fait les soldes !

Messages recommandés

Hier je me suis faite plaisir, j'ai commandé un joli petit manteau pour Isaure pour passer l'hiver. 
Il s'agit du manteau Milk&Pepper Halia couleur gris. J'espère juste avoir pris la bonne taille. Il est imperméable et une petite fermeture éclair sur le dos permet de laisser passer la laisse pour le harnais.
Trop hâte de le recevoir








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est superbe ce manteau ! Aussi bien en rose qu'en gris Smile  
Tu l'as pris en quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ailleurs j'ai hésite avec le rose mais je préfère le gris c'est moins voyant... je me sens suffisamment regardé dans la rue pour ne pas en rajouter : sourire : 
Je l'ai pris en taille 22 comme ça elle peut grandir, il lui ira toujours, en espérant qu'elle grandisse suffisamment ! lol. Pour le moment il va sans doute être un chouilla trop grand mais j'espère qu'elle pourra quand même le porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr ^^
Tu n'auras qu'à lui mettre autre chose en dessous de très fin, mais seulement s'il fait très froid sinon elle va avoir trop chaud la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo il est trop beau ce manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai envie d'acheter ce manteau, mais mon chiot a 9 semaines et il est tout petit ! Je ne sais pas quelle taille lui ira, donc je vais attendre un peu.

Combien pèse Isaure actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est arrivé sur la plateforme paca hier, donc il va bientôt arriver hihi !

Isaure faisait 900gr hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite photo prise rapidement tout à l'heure. J'en ferais de plus jolies demain 
Le manteau est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ce petit manteau!
C'est le dilemme la taille, surtout quand on a un chiot qui risque de grandir un peu. Tu as bien fait le prendre un peu plus grand!
En tout cas il lui va bien au teint : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mignonne avec son manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment canon ta puce : love33 : 

Et ce manteau lui va à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui va trop bien
elle est trop canon j'ai envie de la manger de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh j'adooore ce manteau et ta puce le porte à merveille ! : love :  Je me retiens de craquer sur le même en rose  : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le rose irait trop bien à Angee !!!
(Non non Julie, je ne te pousse pas du tout à le prendre : sourire : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh les filles arrêtez de me tenter ! : sourire :  J'ai compté à peu près combien j'ai dépensé en vêtements, harnais etc etc et c'est de la folie lol!  J'ai pas mal de commandes en cours encore : gene :  Donc je vais patienter un peu, peut-être pour Noël : yeuxroul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dorothée Smile je vois que tu as mis un petit bébé en photo, toutes mes félicitations alors Wink

Pauline, comme tu n'as pas encore 50 messages je crois que tu ne pourras pas lire mon mp donc je te donne le nom du site ici mais en "codé" lol : accesso*res ch*en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri a écrit:
Merci Dorothée :)je vois que tu as mis un petit bébé en photo, toutes mes félicitations alors Wink

Pauline, comme tu n'as pas encore 50 messages je crois que tu ne pourras pas lire mon mp donc je te donne le nom du site ici mais en "codé" lol : accesso*res ch*en
 
Oh merciii c'est ma fille elle est née le 22 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours en admiration devant ce manteau !

J'ai emmené Oscar l'essayer à l'animalerie mais je ne sais pas quelle taille prendre. Il pèse actuellement 900 grammes pour 3 mois et demi et la taille 22 était un peu grande pour lui. La taille 24 était beaucoup trop grande. Il grandit tellement vite que je ne sais pas laquelle choisir !

Est-ce que la taille 22 va toujours à Isaure ? Combien pèse-t-elle désormais ?

Merci,

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Isaure à 19 semaines et pèse 1kg370, la taille 22 lui va toujours mais je pense qu'elle ne lui ira plus quand elle sera plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! J'ai commandé le manteau bunny en bleu. Elle l'aura sous le sapin + un collier Hello Kitty avec petite médaille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki ! J'ai hésité à le prendre en gris et rose mais je le trouve plus chou en bleu et beige, mais de toute façon ils sont tous trop beau ! 
Voilà le collier Hello Kitty (le noir est pour Hellia) et la médaille, photos sur les poulettes à noël  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens !! Même médaille que Willow !
(Ivy elle a le flocon elle  : sourire : )

Bon choix le M&P  : clap : pareil que toi , je me sens déja assez dévisagée, donc je fais sobre ! (en plus Willow est Ivy sont super courtes sur pattes, elles ramassent toutes les cochonneries qu'il y a parterre avec leurs manteaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le superbe pull tricoté main gentiment offert par Cara Mia lors du concours de Noël. Il est superbe j'adore ! Un gros bisous à Cara Mia de la part d'Isaure et de sa maman  : bisoucoeur :
 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...