kikine 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bonjour à tousje vous présente Atchoum une petite shih tzu croisé chihuahua de 10sm...je viens ici pour poser plusieurs questions...je suis aussi sur un forum de shih tzu pour avoir un plus large panel de reponse concernant ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue pas malin comme croisement mais bon ... cela dit ta puce est mimi ^^au plaisir de vous lire les filles et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum claire peut tu édité ta présentation pour nous parler un peu plus de toi d'ici quelques minutes je vais te débloquer l’accès au forum tu aura le plaisir de nous présenter ta puce dans la rubrique chihuahua sans pédigrée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue Tu sais si le croisement était voulu ? Simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue Ta puce a l'air très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 mercinon le croisement n'était pas voulu...la dame a bcp de chien et elle a deja eu une portée des meme parents et la rebelotte....elle va donc faire opérer sa chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 je ne comprends ce que signifie editer ma presentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 regarde sur ton premier message il y a ce bouton tu clic dessus et tu peut modifier ton premier message afin d'apporté beaucoup plus de précision sur toi puisqu'ici c'est ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites