Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

sans aucun doute " mon chihuahua n'as pas de papier"

Messages recommandés

placer vous a environ 10 min 25
pour suivre l'affaire sur sans aucun doute
un amoureux des chihuahua a acheter son chihuahua dans un pseudo elevage belge
il s'avere que le chiot est née en Slovaquie le chiot est malade il lui manque un poumon
tout cela cacher par la cortisone
regarder et partagé afin que les novices ne se fassent plus avoir

c'est une honte 

la veto donne de très bon conseils 

http://videos.tmc.tv/sans-aucun-doute/emission-32-on-a-paye-deux-assurances-pour-un-appartement-8301486-848.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci anais : top : 
malheureusement du fait qu'il y ait noté "élevage" tout le monde pense que ce sont des chiens avec papiers , connoté "pédigrée" et ce sont juste des vendeurs de chiens
mais c'est quoi ces papiers ? et bien quand on ne sait pas on pense que c'est juste le carnet de santé ou passeport et un papier de vente du chiot alors que non
informez vous avant d'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairement oui
nous avons ouvert le forum dans ce but donner les informations au novice
renseigner un maximum avant d'acheter son chien
il y a tellement de beau parleur
qu'il faut se renseigner un maximum avant d'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallucinant ! Et comme d'habitude se sont les animaux qui en pâtissent le plus ! 
Merci d'avoir partagé Anaïs c'est vraiment super intéressant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon papa m'en a parlé tout à l'heure, je vais regarder ça.
Mais effectivement en Belgique, ses vendeurs de chiens manipulent leurs acheteurs. Une fois j'avais visité un "élevage" qui n'était qu'une plateforme de vente, j'ai tiqué quand il m'a dit qu'il fallait absolument que je me désinfecte les mains entre chaque chiot, si ils étaient tous nés dans le même milieu ils devaient porté le même milieu "biologique et infectieux" sur eux. Mais il certifiait au gens qui était là que ses chiots étaient nés chez lui qu'il avait je ne sais plus combien de chiennes.
Bref celui qui ne s'y connait pas se laisse embobiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ça se passe aussi avec les vendeurs particuliers , ceux qui n'y connaissent pas grand chose ce font souvent avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est le même endroit que j'ai visité...
C'est sur la nationale entre Mouscron/Menin et Dadizele.
Il a un "magnifique" perroquet dans cet élevage. Quand il m'avait dit que ses chiots étaient nés chez lui, on avait demandé de voir le carnet et il nous avait répondu qu'il ne nous le présenterai pas tant que nous n'avions pas acheté.

Un couple était là pour un chiot qu'il avait déjà vu et qu'ils voulaient absolument, pas moyen de leur parler on s'est fait mettre dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien qu'à voir les "caisses/enclos" ou il met les chiots ça fait vraiment ferme d’élevage. Du coup on saura pas le fin mot de l'histoire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des pièces, il est pas "con" ce gars, il y a des box tout à fait mignons dans une autre pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que même les dealers préfèrent vendre des chiens pour risquer moins gros... Il est grand temps que l'animal obtienne un statut juridique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas persuadée que ça arrive la PA se bat depuis des années et on en est toujours au même point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...