thebestchicken1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonsoir à toutes,Je suis l'heureuse propriétaire depuis une semaine d'un petit chihuahua que j'ai prénommé Oscar. J'ai aussi deux cavalier king charles, Clifford et Elliott.J'ai 25 ans et je suis prof de français. J'habite en Basse Normandie. Je fais de la danse classique et j'ai repris l'équitation depuis peu...Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir partager autour de cette race !Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci !! Voici donc mes deux grands, Clifford et Elliott :Et la raison de ma venue ici, Oscar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue mimi comme tout le petit Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ils sont beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 bienvenue sur le forum peut tu édité ton premier message et nous parler un peu plus de toi d'ici peut je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras nous présenter oscar dans la rubrique "sa présentation" et tes ckc dans la rubrique présentez les merci j’espère que tu te plaira avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Voilà, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 super merci c'est toujours apreciable pour nous de connaitre un petit peu la personne sous le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue ! Magnifique ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue sur le forum!!Il a de beaux yeux ronds ton petit Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenaria 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bienvenue à toi et ton petit Oscar qui est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 n'oublie pas de nous présenter oscar si ce n'est pas déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Je vais vous faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bienvenue !Dis donc "Thebestchicken" ça me parle ... peut être dans le monde des rongeurs / cochons d'Inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui, j'étais sur un forum rongeurs ! Maintenant je n'ai plus qu'un hamster (dans un giga terra d'1m20). Mon dernier cochon d'inde est mort l'an passé, d'un avc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ha oui c'est vrai sanzo que tu as ou avait des cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites