thebestchicken1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonsoir à toutes,Je suis l'heureuse propriétaire depuis une semaine d'un petit chihuahua que j'ai prénommé Oscar. J'ai aussi deux cavalier king charles, Clifford et Elliott.J'ai 25 ans et je suis prof de français. J'habite en Basse Normandie. Je fais de la danse classique et j'ai repris l'équitation depuis peu...Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir partager autour de cette race !Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci !! Voici donc mes deux grands, Clifford et Elliott :Et la raison de ma venue ici, Oscar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue mimi comme tout le petit Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ils sont beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 bienvenue sur le forum peut tu édité ton premier message et nous parler un peu plus de toi d'ici peut je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras nous présenter oscar dans la rubrique "sa présentation" et tes ckc dans la rubrique présentez les merci j’espère que tu te plaira avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Voilà, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 super merci c'est toujours apreciable pour nous de connaitre un petit peu la personne sous le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue ! Magnifique ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites