jujusweet 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Voilà enfin une petite présentation de mon Gasper, en photos La dernière photo en date, prise hier, en mode "prince charmant" Mon petit mannequin sur fond bleu : La joie de vivre : Pour finir un petit portrait : J'en ai encore pleins d'autres je vous les réserve pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue à ton petit Gasper. Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 trop beau ton tit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenaria 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bienvenue à Gasper, il est vraiment beau, et les photos sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Il est trop beau ton loulouJ'adore en prince charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Il est magnifique ton petit Gasper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Vraiment superbes ces photos !Gasper est très gracieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bah mince alors j'etait persuader d'avoir souhaité la bienvenue a gasper sur le forum mais mon message n'y est pas bienvenue a gasper sur le forum tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 merci à tout le monde c'est gentil pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 De nouvelles petites photos de mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Les jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Photo datant de la ballade de cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ce n'est plus "où est Charlie?" mais "où est Gasper?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Vraiment beau ton Loulou! Magnifiques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 merciiiiii pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 il est très beau Gasper il a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 J'adore Gasper il est superbe ! Je le suis sur fb Tu fais de très belles photos c'est un plaisir de les découvrir à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Comme toujours, il est vraiment très mignon ce petit Gasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corphile 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Merci beaucoup tout le monde vous êtes adorables Joys : il a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Voici la dernière photo en date de mon Gasper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Il est vraiment magnifique ce loulou, je l'ai trouvé super beau sur le topic avec son p'tit pull alors suis venue voir ici... Vraiment très joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 il est très beau Gasper tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine006 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 il est vraiment magnifique une tête de peluche d'ailleurs la photo ou il est avec toute les peluches est vraiment sympa car il se fond vraiment dedans et puis il prend vraiment bien la lumière un vrai top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Il est superbe Gasper ! merci pour les si jolies photos ! il pose bien et quelle jolis couleur et poil ! j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Il est toujours aussi beau ton petit mec ! je craque complétement à chaque fois que je le voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saku 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Qu'il est beau ! J'aime particulièrement sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daydy 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Il est magnifique ! Et tu fais de superbe photo vraiment ! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VcecileV2404 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Il est trop beau ton amour Gasper !!! Vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 4 février 2014 WOUAH !!!!! merci beaucoup tout le monde vous êtes adorables Photo de Gasper prise à l'instant, j'ai un coup de coeur pour celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 février 2014 Superbe Gasper comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 février 2014 tres jolie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilou 0 Posté(e) le 16 février 2014 t'es trop beau Gasper ! gros calins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorStra 0 Posté(e) le 16 février 2014 Il est très beau et il prend bien la pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites