chibelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Haha mdr Anais Ils sont trop chou les bébés J'adore surtout le ou la petite tricolore avec la tâche sur le front Bonne préparation de mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Ils sont trop beaux !!Le petit mâle il va etre canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Merci les filles!Naïs j'avais pas vu ça comme ça mais effectivement ça fait très revue ^^J'vais envoyer ça au club, on aura peut être un bulletin officiel plus "hot" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Les petits loups grandissent, les premiers "grognements" ont été entendus (appel au jeux) et les deux femelles ont essayé d'esquissé un aboiement. Premières croquettes aussi, je leur fait une bouillie d'habitude mais depuis hier soir les coquins vont fouiller dans la gamelle de maman.Demain séance photo de leur quatrième semaine de vie. C'est leur mois-nivernaire (enfin pas de date à date, c'est pas grave ils auront deux mois-niversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 oh ben joyeux moinniversaire alors et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Comme promis petite séance photo des 4 semaines!!Régalez-vous!La petite femelle blanche :Petit mâle :La petite femelle noire/feu avec le bidou blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 les petit bouchon ils ont l'air d'avoir de jolie profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Juste pour le plaisir. Petite séance de jeux avant d'aller dormir <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 j'adore les parties de jeu au raaaaallllleeeeennnnttiiiiiieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oh oui trop chou cette partie de jeu au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Féa a écrit:Comme promis petite séance photo des 4 semaines!!Régalez-vous!La petite femelle blanche :Petit mâle :La petite femelle noire/feu avec le bidou blanc :rhhoooooooooooo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Trop craquant ces bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Nouvelle petite vidéo prise hier soir, ça commence à être un peu plus speed!C'est la petite blanche qu'on entend grogner, j'étais à la limite du "OOOOhhhh" mais je me suis retenue pour pas vous déconcentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 adorable bébés la petite blanche va avoir du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Roo comme c'est trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Haha ça tangue ! J'adore voir des vidéos de bébés, ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Les petits ont accompagnés Irwin chez le vétérinaire ce matin. Résultat la fratrie se porte bien!Nous allons pouvoir envisager de leur trouver une bonne famille aux deux loulous les plus foncé, la petite blanche reste avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Petite vidéo prise hier soir.Regardez bien jusqu'à la fin, vous verrez les prouesses d'un petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 J'ai loupé ce post...Ils sont trop chou ces petits loulousJ'adore les photos et surtout les vidéos.Je craqueUn jour j'en aurais un deuxième et peut être même que ca sera un noir et feu... J'adore.En tout ces les parents sont magnifiques alors les bébés... Vivement d'autres photosbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci Marion.Je fais tout pour essayer de partager le plus possible de chose avec vous. Je trouve ça tellement merveilleux. Participer à l'éveil de ses petites boules de poils c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Tout ça me donne envie de faire faire une portée a ma pepetteMais c'est bien trop de contraintes et d'anxiété pour moi qui n'y connais rien.Mais ça donne envie c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Oh c'est pas parce que c'est génial à partager que tout va bien.On a eu de grosses peurs, la première portée de Fiona ne s'était pas passé aussi bien, on a perdu des petits, on s'est battu pour Iwok. La petite puce avec sa queue qui nous a fait une allergie au sparadrap médical (d'ailleurs ça cicatrise très bien pour les nouvelles), la petite blanche nous a fait peur plus d'une fois.Puis c'est pas facile à accepter, mais dans ce "jeu", il y a la vie de nos chiennes en jeu. C'est dur à accepter mais même en faisant tout pour que tout se passe bien, ce n'est pas toujours le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Comment chopper un fou rire! Merci Irwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ho bah mdr j'ai rigoler au même moment que toi c'te galipette qu'il fait trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Nouvelles petites photos (je me tape moi même sur les doigts car je n'en ai pas fait beaucoup cette semaine mais une belle crève m'a rejoins et m'a mise un peu KO).Petite séance de jeu Tétée au coin du feuTout le monde grandit bien, Fiona commence à leur faire comprendre qu'elle aime avoir quelques moments de tranquillité. Ils passent plus de temps éveillés et jouent beaucoup. La migration dans le salon la journée leur plait beaucoup, les petites puces s'intéressent à la meute, le petit zizi est plus timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Photos du jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 un vrai plaisir a regarder tes petits lardons la demoiselle blanche est trop chou elle a une de ces tête de coquine j'ai encore du mal a différencier les noir et feu qui est la nenette et qui est le malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Aaaaaah les noir et feu... mon prochain craquage je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Izzy est une chipie sans aucun doute! 1ère photo d'aujourd'hui c'est petit Loulou.3ème photo la petite puce.Lui a des chaussettes blanches, et à du blanc qui remonte sous le menton/cou.Elle a juste le bidou blanc et trois poils sur certaines pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 merci pour les détails féa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 t'es petits loulou sont magnifiquement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Tu as bien de la chance d'être entouré de tous ce jolie petite monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 pour les avoir vu cette nuit en direct de skype je peut vous dire qu'ils sont tous magnifique de jolie profil avec un bel angle droit les pauvre était a peine réveiller ils avaient des tronches de cake mais trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ohh y'en a qui on de la chance en tous qu'a faut pas que je me laisse allé sinon je craquerais pour une de ces petites boules de poil tropgnon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 craque craque craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 On c'est mis d'accord avec mon chéri pas avant 2 ans pour le 3ème chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Petits essais de statique aujourd'hui.Ikachu étant la moins enthousiaste.IzzyIoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 pas mal la demoiselle izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Elle m'a donné du fil à retordre mais on y est arrivé Ioda lui se laisse faire. Ikachu avait juste pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites