bobby11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 J'adore les photos que tu as faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ils sont trop beauuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci les filles! Reste plus qu’à leur trouver une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Si je m'écouter je ferais bien les 1000km pour venir les chercher quesqu'ils sont beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 fonce sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 A mais moi je veut bien ! c'est mon conjoint qui ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Faut changer tes calendriers et les dates sur le téléphone et le Pc. Et hop on est dans deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Comme c'est vous les meilleur(e)s je vous partage en avant première les premiers clichés de 2014! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 cette bouille qu'il a ce petit yoda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Aujourd'hui il a eu du mal à quitter mes bras dans le canapé, j'pense qu'il y en a une (moi ) qui va pleurer quand il rejoindra sa famille... Ils sont tellement attachants ses petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 je te comprend totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ils ont des jolis colliers les ptits boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci! Du fait maison, là je les refait avec de la chaînette, je n'avais pas tout le matériel pour le jour de l'an, mais ma séance photo ne pouvait pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Nouvelles photos d'Izzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oooh elle a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 cette bouille de coquine qu'elle aelle ressemble pas mal a fiona quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 JE fond je fond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites