kikine 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 coucou je m'appelle atchoumje suis une shih tzu croisé chihuahua de 10semaines et je viens d'arrvier dans ma nouvelle maison...j'ai plein de choses à découvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Il est très mignon Je trouve qu'il a plus du shi tzu que du chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 c'est marrent car sur les forums de shih tzu ils disent qu'elle a plus du chihuahua...lol le veto dit que 'elle a la morphologie du chihuahua avec le poil du shih tzu...je trouve aussi qu'elle a plus du shih tzu...l'ancienne portée meme parents les filles ont l'air de shih tzu miniature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 moi aussi je trouve qu'au niveau bouille elle n'as rien du chihuahua peut etre apres au niveau gabarie mais il faudra voir quand elle sera adulte pour le gabarie je la trouve trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 merci oui moi aussi je l'adore...j'ai vu l'ancienne portée ca donne ça...petite elle était pareille...donc je pense qu'elle donnera à peut pres la meme chose..moi j'adore on dirais des mini shih tzu...mais le caractère serait plutot chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 quand celle la etait petite...on dirait la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 effectivement adulte il n'y a rien du chihuahua chiot oui la petite la a des yeux un peu comme le chi mais je t'avoue que je ne connais pas trop la race du shih tzu donc chiot je ne sait meme pas a quoi il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 regarde la c'est un croisement shih tzu chihuahua le chiot a beaucoup plus pris du chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 oui ca depend des parents...moi je serais très contente si elle ressemble à un mini shih tzu je trouve ça trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bienvenue à ta puce.Tu dis qu'elle aurait plus le caractère d'un chihuahua. Quelles sont les différences de caractère entre un chihuahua et un shih tzu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 le shih tzu st plus zen et moins.collant que le chi m a t ont dis moins.sensible aussi....ma chienne a l.air sensible elle tremble comme.le chi des qu elle a une.emotion...mais peut ztre que.je.me.trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ma belle sœur a une croisé shih tzu /York , elle a plus pris du shih tzu physiquement et elle tremble aussi selon son émotion et est pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 J'ai 5 chihuahuas à la maison, et je t'avouerai qu'ils ont tous un caractère différent. Heffy est très speed, alors que Féa est beaucoup beaucoup beaucoup plus calme, Fiona est entre les deux. On ne peux pas définir le caractère d'un animal grâce à sa race.J'ai connu un Jack Russel, ce chien était un chien de canapé, il se défoulait en balade et une fois rentré se couché. Pourtant on dit que le Jack est un chien très très très très speed. Combien de reportage j'ai pu voir où le chien était un ressort. Bref pour moi c'est comme si on disait les filles c'est cucu et les mecs ça n'a peur de rien. C'est peut être valable pour une partie de la population mais pas pour tout le monde.Ta chienne aura son caractère, qui découlera peut être du caractère de ses parents puisque éduquée par eux, mais elle n'aura pas le caractère de telle ou telle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites