kikine 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 coucouvoilà atchoum a 10semaines mais apparement la dame m'a dit que je ne devais pas la sortir dans la rue faire ses besoins avant ses rappels...donc 3mois... elle fait pipi sur son tapis éducateur même si qqls accidents mais caca tjr en dehors...comment faire pour la propreté, la sociabilisation...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 tu as un jardin chez toi ?tu vie en appartement sans jardin ?tu doit la sortir dans la rue ?la dame a raison elle n'est pas totalement protéger tant qu'elle n'aura pas eu son rappel donc les sortie dans la rue sont dangereuse et peut risquer de chopper une maladie car un chien peut etre porteur de maladie a pue passer par la donc a evité jusqu'a son rappel de vaccin a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ok d'accord...pourtant j'ai lu dans un des post que entre 2 et 3mois il fallait lui apprendre la propreté, aller dehors...hier on l'a emmené avec nous au resto bar pour la sociabiliser...elle a un peu trembler puis c'est endormi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 j'essaie de l'emmener avec nous je la met ds un sac de transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ah et je suis en appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 oui la propreté dehors mais dans un jardin de ton environnement ou d'autre animaux ne passe pas pour ne pas risquer de chopper une maladie pour laquelle elle n'est pas encore totalement proteger il y a une grande différence entre un jardin privé ou d'autre animaux ne passe pas et la rue ou plein d'animaux passe avec des maladie des bacterie etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 oui donc vu que je n ai pas de jardin ce sera a l interieur jusqua 3mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 tu n'as pas balcon non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bon elle a 10 semaines ce n'est que l'histoire de 15 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 oui elle aura 3mois.le 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites