kikine 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 coucouje voulais connaitre l'evolution de poids de vos chi...atchoum fait 1kg à 10sm pour avoir une idée de ce qu'elle peut donner adulte meme si tt les chiens évolue différement...quels étaient leur poids à 2mois 3mois 4mois....1an?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 est ce que tu as vu ma réponse sur ton autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 non lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 je sais plus sur un post ou tu parlais aussi du poids je te disait que c'etait pas la peine pour le moment de te prendre la tete car ta puce est un mixe du chihuahua et du shi tzu et que deja pour le chi on ne peut pas prédire le poids d'un chi a l'age adulte le plus petit de la porté pourras etre le plus gros a l'age adulte et le plus gros de la portée pourras etre le plus petit a l'age adulte chaque chien évolue différemment certain très rapidement durant les premiers mois d'autre tres lentement on dit souvent que les chi sont des pochettes surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ma reponse sur ce post http://www.minidogs-chihuahua.com/t5470-prise-de-poids-chiot-10-semaines# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ouiii je viens de la voir...hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites