kikine 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 coucou atchoum avait des puces a 8sm.quand.je suis allee la.voir...il y a une semaine quand je l ai eu elle n avait plus l air d en avoir...elle avait donner des cachets a tout ses chiens qui avait radicalement tue ttes ls puces...elle avait toilettée et mis du spray anti puce a atchoum....en la depouillant je n en ai pas trouvé...je trouvait qu elle se grattait pas mal qd meme....hier au matin elle avait fait pipi partt et c etait roulé dedans...je lui est donc.fais prendre un bain avec shmpoing anti puce...et horreur aujourdhui.mon cheri lui a trouvé une puce...dois je lui reffaire un shampoing?on.m a dit qu il ne fallait pas trop.laver un chiot...de plus le shampoing ne.mousse pas...il est dur a appliquer du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 le mieux est d'aller voir ton véto pour avoir un traitement adapter a ta puce , n'oublie pas de traiter les autres animaux de la maison et traiter la maison si il le faut mais attention à bien lire la notice et suivre à 100% les indications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 et jepeux lui reffaire prendre un.bain?peut etre que ca suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ça ne suffira peut être pas c'est pour ça que je te conseille d'aller voir ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 mais je peux tjr essayer et si ca marche pas veto...mais ce n est pas dangereux de lui faire prendre un bain avex shamp anti.puce 2jr de suite...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 c'est pour ça que je te dis d'aller voir ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Et pourquoi juste un shampoing? Alors qu'il existe des pipettes voir des cachets anti-puce?Juste passer chez le véto acheter une pipette ne va pas te coûter une fortune, et j'ai juste envie de rajouter quand on prend un animal on assume.Si le shampoing n'a pas été suffisant la première fois je doute qu'il soit plus efficace la deuxième fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Les shampoings ne suffisent pas à mon avis, il y a des pipettes comme le Strongold qui fonctionnent bien. Passer le peigne anti-puces humide avec un peu de savon pour que les puces restent collées sur le peigne Le véto pourra trouver le bon traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui ça ne sert à rien de laver trop un chien, même avec un shampoing adapté ça reste une agression aussi légère soit-elle, la laver coup sur coup en plus de n'être pas spécialement bon pour sa peau sera tout aussi inefficace que la première fois. (les shampoings ne sont pas vraiment réputés pour être efficaces contre les parasites)Pour un simple problème de puces tu n'es pas obligée de demander une consultation, tu paieras juste le produit et en prime tu auras quelques conseils. De plus ce sont des produits dont tu auras besoin tout au long de sa vie, tu seras forcément amenée à repasser chez le véto pour la même raison un jour ou l'autre alors pourquoi rechigner à y aller maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites