thebestchicken1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Voici donc Oscar, mon petit chihuahua. Il a deux mois et demi. Elliott et Oscar en balade :Quelques petits essayages de vêtements. Un pull que je lui ai tricoté et une petite veste pour furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 bienvenue a ton petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bienvenue Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twenaria 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Il est tout mignon avec ses vêtements, il a un regard attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Il est adorable !Le petit pull bleu lui va à ravir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bienvenue à ton petit Loulou!C'est vrai que son petit pull lui va à ravir! Tu as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci les filles ! L'avantage vu le gabarit, c'est que ça se tricote très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Voilà Oscar ce soir après notre petite balade (son collier est un peu grand pour le moment ) :Comme mes deux grands, il adore voler les mouchoirs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Il est bien mignon, bravo pour le petit pull !!Il a l'air tellement minuscule à côté d'Elliott.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 p'tit père, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Oscar et splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites