Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chikita

bonjour

Messages recommandés

bonjour moi c est marie je suis restaurateur dans le centre de la france j arrive chez vous avec toutes ma troupe !!: chienlaisse : : chienlaisse : : chienfleur : : chienfleur : : chienfleur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue : salut : 
tu devrais sauter des lignes avec les noms de tes loulous car du coup ça donne un drole d'affichage de la page : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila l'affichage du profil a été modifier
bonjour et bienvenue sur le forum mari peut tu nous parler un peu plus de toi
je vais te débloquer l'acces au forum
tu pourras ainsi nous présenter tous tes chiens nous avons deux rubrique chien avec pédigrée et chien sans pédigrée
pense a bien faire un post dans chaque rubrique si tu as des chiens avec et sans pédigrée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum!

Tu as une grande famille de poilu : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes pour votre accueil !!! 
bin voila j ai un petit restaurant dans le centre de la france  et ma passion "les poilus " comme vous dites !
eh oui grande famille  (il y a encore 2 autres que je n ai pas mis car ce sont des dogues allemand : goliath et capricia )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance de pouvoir avoir une telle tribus ♥️
C'est merveilleux de se consacrer autant à ses animaux, surtout avec un métier aussi contraignant ( je sais de quoi je parle, j'ai également mis les pieds dans la restauration xD ). Hate d'en savoir un peu plus sur votre mode de vie avec vos toutous ce qui promet d'être très intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui  c est un metier tres contraignant !! mais bon tres agreable quand meme !!
pour les chiens j ai une ancienne ferme (ferme auberge ) ils ont tous acces a la maison (pas au resto) il y a beaucoup de terrain ou ils peuvent courir ; jouer ;faire les jardiniers !!!!! (de ce coter là on pense leur faire un bon contrat de travail !!!hhhhhh )la plus part sont des retraites ou sauvetage. le temps que je leur consacre est tres large nous sommes toujours en contatc avec eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Marie ! Smile Quelle tribu ! J'ai hâte de pouvoir tous les voir en photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le redit de nouveau
merci de nous présenter ta troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...