Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmo2a

pleurs la nuit

Messages recommandés

bonjour voila cela fait une semaine que nous avons guizmo il n'a jamais pleurer la nuit mais la cette nuit je ne sais pas pourquoi il c'est mis a pleurer de 3h a 4h du matin mon mari c'est lever pour le rassurer et apparement il voulait jouer je ne sait pas comment faire sachant qu'il dort dans le salon la porte fermer .je trouve ca bizarre etant donner qu'ril ne pleurait pas avant.comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt que d'aller le rassurer, le mieux à faire est de l'ignorer sinon il va s'habituer à ce que vous veniez vous occuper de lui quand il se met à pleurer et vous n'avez pas fini.
C'est une phase normale il faut juste éviter d'y prêter attention et ne surtout pas l'habituer à lui donner ce qu'il veut quand il pleure (dans le cas présent : de l'attention) et ça devrait passer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est ce que j'ai dit a mon mari mais il a voulu quand meme aller voir ce qu'il avait j'ai hesiter a le prendre avec nous dans la chambre mais comme il n'est pas propre j'avais peur qu'il fasse ces besoins partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aye si vous craqué même qu'une seule fois parce qu'il pleur un peut la nuit, il vas vite comprendre le système . Le mieux a faire et de l'ignorer, sa lui passeras, pas d'inquiétude  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...