Lesminis 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Alors je suis de gironde, j ai un couple de chihuahua poils cours . Je travail en pharmacie. Je suis passionnés d animaux que ce soit chien, chats, poisson ...! J ai 32 ans et deux enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 bienvenue sur le forum celine je vais te débloquer l'acces au forum d'ici peu tu pourras donc nous présenter tes loulous dans la rubrique "sa présentation" j'espere que tu te plairas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesminis 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Je vous présente ma tribu des que je peu car j ai aussi un chihuahua poils long, 4 chats, une spitz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ha oui donc tu as trois chihuahua merci de modifier ton profil afin d'ajouter leur nom dans l'onglet "nom de votre chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites