dancetaria51 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Voici donc mon petit Cookie de 2,5kg, qui aura 7 ans dans quelques jours ! Je l'ai récupéré il y a 3 ans car ses anciens proprios avaient 3 autres chiens et commençaient à se sentir un peu dépassés par les querelles de territoires.. Il est adorable, vif, sage mais plutôt jaloux, moi qui voulais tenter de lui ramener une petite copine... j'hésite !Bon là j'avoue il est un peu échevelé de la crinière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 il est mimi ton tit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue à ton petit Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bienvenue a ton petit coeur il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue à Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue à Cookie Il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enatitou 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites