emi222 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 je n aime pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 je deteste la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 trop trop fatiguer laisse moi dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bonjourdonc voici foreman3 ans (trop gros, pas les oreilles droite)il n aime pas les photosmais je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 invitez a manger chez mamanavec les deux boston terrier de mon frere et le York de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue à ton Loulou. C'est les photos qu'il aime pas ou l'appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ses les photosquand j arrive l avoir dessuscar quand il voie l appareil photo monsieur se sauveou se tourne comme sa je n ais que ses fesses ou son profilmême chose avec le téléphonedes qu il voie qu on veux le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bienvenue à Foreman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bienvenue a ton grand loulou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Je te rassure Isabelle mes minettes font exactement pareil, elles tirent une tronche pas possible sur les photos quand j'arrive à ruser pour les avoir en face de l'appareil ^^ J'adore la couleur de ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bienvenue à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bienvenue à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Louty a écrit:Je te rassure Isabelle mes minettes font exactement pareil, elles tirent une tronche pas possible sur les photos quand j'arrive à ruser pour les avoir en face de l'appareil ^^ J'adore la couleur de ton toutoumerciforeman était plus foncer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites