tiotekat 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bonjour a toutes , voila fin novembre un petit male ICE de couleur merle poils court arrivera a la maison et dans un mois arrivera HONIE une petite femelle noir et feu poils long de 3 mois, hate de les avoirs , pour l'instant prépare tout pour le moment venu , sa devient long , mais ce sera que du bonheurvoici qu'elques photos des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 [url=url=https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=16873495][/url]]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=16873495][/url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bienvenue a tes futur loulou ça y est la chihuahuamania t'as atteint tu ne t’arrête plus ça t'en fera 4 c'est ca ?pense a nous présente ta femelle choco pc aussi tu nous avait pas fait sa présentation alors finalement tu les as trouver proche de ta région du coup tu les as pas pris chez un eleveur pense aussi a modifier ton profil l'onglet no de votre chien pour ajouté indy honie et ice et la femelle choco dont je ne connais pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bienvenue à eux deux !Ils sont l'air adorables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bienvenue aux 2 petits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 merci beaucoup , j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 jour j - 7 jours , je recupere Ice le petit male merle le lundi 2 décembre , je compte les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 vivement que tu les ai alors finalement tu les as trouver proche de ta région?du coup tu les as pas pris chez un eleveur?pense a nous présente ta femelle choco pc aussi tu nous avait pas fait sa présentation pense aussi a modifier ton profil l'onglet no de votre chien pour ajouté indy honie et ice et la femelle choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 oui j'ai trouver ice proche de chez moi , honie viens du nord 59 , je l'a recupere quand je vais chez mes parents a noelsa m'en fait trois avec ma femelle carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 et la femelle choco elle est passer ou et indy tu ne les as plus ? comment ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ben oui ? et ta bull tu ne l'a plus non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 mon bull depuis qu'il a choper indy , on l'a rendu a l'association , et indy avec le bull ne vivait plus normalement , donc je l'ai placer chez mes parents qui prennent soin d'elle et la choco est bien qu'elqu'un la prise avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 eh bien ça en fait des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 oui mais la sa ira mieux , je prepare l'arrivée de mes deux chihuahuas , j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ho mince ça doit être triste pour toi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 voila demain le grand jour est arrivée , je vais aller chercher ice , impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bonne attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 voila ice est a la maison , honie plus qu'a attendre 20 jours vu qu'elle est dans le nord59 , il est adorable et tout petit , il fait déja ses besoins sur le journal , c'est une boule de nerf , il est tres vif , et il a pas pleurer cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Super ! Bienvenue au petit Honie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 sa c'est Ice le petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bienvenue petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bienvenue a ton petit bouchon je voulais te demander vu qu'ice viens d'un élevage professionnel (j’entends par la affixe et siret) pourquoi n'as t'il pas été déclarer? et donc n'est il pas lof je n'arrive pas a comprendre que des éleveurs pro donc normalement amoureux de la race et faisant de la reproduction dans le but d’améliorer la race fassent encore des portée non lof quel est le but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 je ne sais quoi te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 le pere est lof et la mere non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 super ça montre le sérieux de l’élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Mon post a disparu...Je disais bienvenue à ton petit Ice.Et je posai la question : "Sa maman est merle?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ice est superbemaisde quel couleur est il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merle justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 oui il est merle , avec un peu de beige , ses parents sont de couleurs beige tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Le merle vient d'où dans la génétique?Je fais qu'une supposition, avec la course à la couleur que font certaines personnes, des éleveurs peu consciencieux pourraient vouloir produire du merle, mais pas avec du LOF, puisque plus compliqué à trouvé maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 mercila couleur merle je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 le merle est un mélange de qu'elles couleurs ? la sa était un coup de cœur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Je ne te jugeais pas Cathy, j'essayais de trouver une "explication".Je t'avouerai que je ne me suis pas penchée sur cette question (origine du merle, mariage pour l'obtenir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Je viens de trouver ça sur le net.* Si on marie deux NON MERLE : 'M+ M+' avec 'M+ M+': on obtiendra 100% de NON MERLE ‘M+ M+’. * Si on marie un MERLE et un NON MERLE, 'M+ M' avec 'M+ M+' : on obtiendra 50% NON MERLE ‘M+ M+’et 50% MERLE normal ‘M M+’, sans risque. * Imaginons maintenant que l'on marie deux MERLE ensemble, 'M+ M' avec 'M+ M': on obtiendra 50% de MERLE normal, ‘M+ M’,25% de NON MERLE ‘M+ M+’,et hélas, 25% de DOUBLE MERLE 'MM', qu’il faudra supprimersi encore ils arrivent à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Du coup l'un des parents est Merle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ok merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 le merle n'est pas un mélange de couleur c'est une couleur sont gène est appeler m c'est un gène récessif il me semble et normalement il ne faut pas faire n'importe quoi dans les mariage merle on ne mari pas un merle avec un autre chien de couleur claire et surtout pas avec un autre merle d’après certain le gène merle serait responsable des certain défaut comme des défauts de surdité ou de vision donc quand un mariage avec un merle est fait il ne faut surtout pas jouer au apprentie sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 J'ai pas l'impression que ça te gêne que je te dise qu'un des deux parents doit être merle, et que toi tu me dises que les deux parents sont beiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 c'est vrai les parents sont beiges ils sont peux etre des genes de merle et dans la portée c'était pas le seule merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 fea il peut y avoir des merle fantôme c'est a dire que le chien est de couleur normal mais dans son patrimoine génétique il possède le gène M+tu connais les nom du papa et de la mamanil est né quand ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Dans ce que j'ai lu on ne parlait pas de Merle fantôme, je n'étais donc pas au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 il est né le 26 septembre 2013 sa maman s'appelle Emmy et son papa goakim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 effectivement emmy est de couleur fauve non présente sur son site chien de France donc pas lof par contre goakim n'est présent sur aucun de ses sites donc c'est peut être une saillis extérieur edit: non je viens de voir qu'elle l'avait vendu pour changer de sang dans ses ligner et d'apres la description il est creme poil court et serait porteur de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites