chibelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ah le merle il y a eu tellement de merle fantôme qu'il arrive à ressortir encore maintenant ( et je parle de portée lof)entre les chiens lof qui ont du merle dans les gênes mais dont on connait le patrimoine et ceux qui font reproduire avec des "titre initiale" et qui ont du merle et bien on arrivera à en trouver dans d'autre futur portée je rappel qu'un chiot merle née lof est donc lof mais non confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bienvenue à Ice ! J'ai une question à propos des merles, je m'étais renseignée au début de mes recherches car j'aimais bien cette "couleur". Quand on marie deux merles fantômes y'a-t-il des risques de créer un merle avec des problèmes de santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Quand je me renseigne auprès des éleveurs on me dit que ce n'est pas admis couleurs merle ? Santé et non confirmable ? Est ce vrai ?Une question pour obtenir couleur chocolat il faut quel gêne de parents pour obtenir cette couleur? Moi c'est ce que je veux et j'ai vu les parents prévus pour la portée.C'est vrai que je ne comprends pas qu'on se dit éleveur et faire du non lof, donc la race s'éteint .....Ceci dit tes loulous sont tout mignons et je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux, ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 oui la couleur n'est plus admise dans le standard par contre il peut toujours y avoir des chihuahua de couleur merle qui naissent lof mais ne seront pas confirmable c'est tout simplement parce que l'un des parents est merle et a été confirmer a l’époque ou le merle était encore autoriser dans le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Judie a écrit:Bienvenue à Ice ! J'ai une question à propos des merles, je m'étais renseignée au début de mes recherches car j'aimais bien cette "couleur". Quand on marie deux merles fantômes y'a-t-il des risques de créer un merle avec des problèmes de santé ?si il est merle fantôme il est merle quand même c'est pourquoi il est important de connaitre le patrimoine génétique des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Judie a écrit:Bienvenue à Ice ! J'ai une question à propos des merles, je m'étais renseignée au début de mes recherches car j'aimais bien cette "couleur". Quand on marie deux merles fantômes y'a-t-il des risques de créer un merle avec des problèmes de santé ? Merle fantôme ce n'est que la couleur ça veut dire que le chiot est né fauve avec des tâches et il les a perdu en grandissant (généralement) mais il est bien merle et de ce fait c'est très dangereux de marier avec un autre merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 D'accord, merci les filles ! C'est bien ce que je pensais, j'avais un doute sur le merle fantôme. D'où l'importance de connaître les origines de son chien si on veut faire une portée (ce que je ne cautionne pas pour la race) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bienvenue à tes deux petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 voila sa fait 5 jours que ice pleure la nuit , avez vous des techniques pour qu'il arrete , la nuit il dort dans un parc dans le salon et la journée il reste avec nous dans la maison , et une autre question, est ce normal qu'il tremble beaucoup , est ce a cause du froid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 merci d'ouvrir un autre post afin de pouvoir poser tes questions pour que tout le monde puisse mieux s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 oui ouvre un autre post dans la bonne rubrique comme cela si quelqu'un à le même problème que toi il pourra trouver plus facilement réponse à ses interrogations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 bonn ben voila , je viens d'apprendre hier , que ma soeur veux garder honie car elle s'est trop habituer a elle , donc je recherche une femelle chihuahua poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Hello Bienvenu à vous a votre puce: 268 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 nouvelles photos de petit ice bientot 3 mois le 26 décembre[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 bon ben a la place de la femelle que je devais prendre , je vous présente marley un petit male poils long va tenir compagnie a mon petit ice , il rejoindra notre famille au mois de janvier , voici qu'elques photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Joli Ice ! Pourquoi ça a changé encore ? LolÉdit : je viens de voir les photos du nouveau loulou, il est mignon ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 sa a changer cr ma soeur garde son chien car elle s'est attaché a elle , l'age du petit male sur les dernieres photos , la premiere c'est lui bébé , la il a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah oui tu l'avais dit pardon ! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 il a l'air mignon ce nouveau petit mec vivement janvier que tu l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites