Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi & ginger

Hiver..

Messages recommandés

Je viens de faire la présentation de Ginger qui est une petite PL de presque 5 mois blanche et fauve. Elle pèse 1kg400.
Je voulais savoir si je devais absolument la couvrir pour la sortir, j'habite à Paris et le froid arrive. elle n'a pas de poil pour le moment et je me demande si elle peut tomber malade ? 
J'hésite à l'habiller car je me demande si elle ne va pas devenir frileuse ? 
Que me conseillez-vous ? 
Les jours de pluie c'est la galère, elle tremble, elle ne veut pas sortir et n'arrive pas à se détendre pour faire ses besoins.. comment faites vous car je ne vois pas comment gérer la propreté quand il pleut toute la journée.. Elle se retient des heures et ça me fait de la peine Sad 
Je l'ai depuis 12 jours et elle a compris depuis quelques jours seulement que les sorties ce n'était pas uniquement pour faire la belle: sourire : : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta dernière phrase
 
as tu demander a alex comment elle fonctionnait chez elle pour les besoins si elle la sortait dans son jardin ou si le temps qu'elle a été chez elle elle l'avait habituer sur une alèse 
tu peut lui mettre un pull
après les chi sont aussi de grand comédien 
les tremblement ne sont pas tjrs parce qu'ils ont froid, parfois parce qu'il veulent qu'on leur prete attention ou qu'il veulent allez dans les bras
beaucoup de chi ne mettent pas de vêtement et sortent dans la neige sous la pluie etc
quand tu la sort il faut que tu lui fasse pensé a autre chose tu prend son joujou tu le jette tu prend des friandise histoire que la sortie soit un moment agréable pour elle et pas la corvé du pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai demandé à Alexandra et elle est déjà presque propre.. les premiers jours étaient un peu compliqués car elle ne marchait pas bien en laisse donc je la sortais dans la terrasse et elle s'est habituée a faire mais sans la laisse.. elle est sortie tous les jours plusieurs fois mais de courtes durée et elle s'est habituée à la laisse, aux bruits de Paris, elle fait désormais presque tout dehors..
il y a des loupés bien sur, quand je mets trop de temps à me préparer, ou parfois elle fait pipi je pense que c'est bon et en rentrant elle fait caca sur l'alèse ou sur mon tapis si elle n'est pas dans son parc..
La nuit elle dort dans son sac de transport au pied de mon lit. Quand elle se met à bouger et à vouloir sortir j'ai compris que c'est parcequ'elle a envie de faire ses besoins. Dans ce cas je la mets dans son parc ou il y a l'alèse et elle fait, après je la remet dans son lit et on fini notre nuit..
On a une routine qui marche bien.. La seule galère c'est quand il pleut fort et que ça dure la journée.. 
La dernière fois je l'ai sortie lors d'une acalmie de 5mn et elle n'a rien fait mais elle était couverte de boue, trempée, tremblante.. j'ai du la laver entièrement: trist : Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que juste quelques minutes ce n'est peut etre pas assez long non plus
c'est vrai que c'est galère j'en parlais avec cerise la et lala sa chienne fait pareil elle ne supporte pas un sol humide 
tu as une terrasse si j'ai bien compris
peut etre que quand il pleut fort tu peut juste la sortir a cet endroit et quand il y a une pause de pluie en profité pour la sortir un peu plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, maintenant qu'elle sait faire dehors je vais faire ça. J'espère qu'elle arrêtera bientôt de faire ses besoins la nuit.. je prends des vitamines pour tenir:lol!: 
Elle vient avec moi au travail, c'est la mascotte, elle est adorable : top : 
je la promène plus longtemps quand il ne fait pas trop moche.. 
aujourd'hui je l'ai sorti à 9h30  15 mn, à 11h30  20mn, à 14h 10mn, à 18h45  5mn.. 
Je pense la sortir plus longtemps si il fait beau et sec, elle adore jouer sur la terrasse et faire sa folle..
sans laisse avec les balles, les feuilles mortes.. on dirait une puce sur ressort : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chis ne sont pas habillés en tant normal mais les jours de pluies je leur met un manteau car sinon ils ne bougent plus , dés lors qu'ils ont leurs manteaux ils vont faire leurs besoins et reviennent aussitôt fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...