Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Hello,J'avais pas crée de post pour la petite dernière Et bien le voilà 2mois3 mois3 mois 1/24 mois (un vrai clown ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 merci pour les photo de ta puce j'adore les dernière photos petit n'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui elle a une façon "bizarre" de s'assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Hello j'espère que vous allez tous bien. Je viens de faire une photo et comme je la trouve marrante je viens la partager avec vous Quel petit clown celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ho oui elle est trop mignonne sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoddy Chiwa 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai dû faire le chat pour qu'elle fasse cette tête. Heuresement que c'est pas une vidéo. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 mars 2014 hahahah ca aurait été marrant de te voir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites