candy13 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour,j'habite à Aubagne dans les Bouches-du-Rhône ,j'ai 59 ans mariée 1fille de 16 ans nous avons eu un coup de coeur pour notre premier chihuahua qui se prénome Caline, puis deuxieme coup de coeur pour Diesel et enfin le petit dernier Enzo.mon mari ma fille et moi nous en sommes fou, nous partions avec notre camping car, sans oublier nos bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bienvenue parmi nous Marie-Paule Désolée pour l'attente, concernant le déblocage.Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite troupe dans la rubrique "Sa Présentation".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 bienvenue sur le forum Marie-Paule vivement la présentation de ta troupe a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy13 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci pour votre acceuilsur le forum, je souhaiterai mettre des photos de mes bébés sur le forum seulement je ne sais pas le faire merci de vos conseils pour mettre des photos de ma petites troupe: salut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 il y a un tuto ici http://www.minidogs-chihuahua.com/t7-tutoriel-photos-servimg#met nous aussi une tite photo dans ton profil ça sera plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue a toi et aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites