Gaya&Guizmo 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour à vous, je me présente Coralie, 21 ans, étudiante en deuxième année de BTS. Heureuse maman de deux chéris. Gaya Xchihua (maman croisée chihua/pinscher, papa chihua) qui prendra ses deux ans prochainement, 2.600kg.Guizmo type chihua car non LOF, petit bonhomme qui à deja 4/² mois et 1.440kg.Je me suis inscrite sur ce forum pour prendre conseil et partager ma passion des petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bienvenue sur le forum coralie je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras nous présenter gaya et guizmo dans la rubrique chihuahua sans pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane62460 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue parmi nous Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bienvenue à vous et vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya&Guizmo 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci à vous tous(tes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bienvenue Coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites