Maevane62460 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjours a tous, je me présente je m'appelle Maevane, j'ai 13 ans ! J'ai un chihuahua de 5 ans de couleur fauve chardoner ! C'est un petit chien très poilu !! Comme il a plein de poil son poids est élevé : il pesé 3.5kg ! Il n'aime pas trop les promenades mais adore courir dans l'herbe. J'essaie de m'en occuper le mieux possible et je pense que je y arrive ! j'essaie de passer tous mon temps libre avec lui car a cause de l'école je ne peut pas m'occuper de lui tous le temps ! Pour récuperais le temps perdu que je ne passe as avec lui quand je suis en cour je m'amuse avec lui des que j'ai 5 minutes je le prend mémé quand je sort avec mes amie. Il adore les câlins et fait craque tous mes amie. Enfin pour moi c'est mon bébé je le brosse tous les jours et je l'habille mémé quelque fois il a plus de 4 tenue ! IL ME FAIT TROP CRAQUE ! Pour moi c'est ma petite star ! Voila je croi que j'ai fais le tour ! Si vous voulez d'autre renseignement sur lui ou moi n'esiter pas a demander je répond a tous !! Merci et je vous joint si dessous une photo de mon trésor: love33 : [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue à toi et ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue parmi nous Maevane Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton petit Guismo dans la rubrique "Sa Présentation".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bienvenue il me semble te connaitre d'un autre forum qui n'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bienvenue sur le forum maevane vivement la présentation de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane62460 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci a tous et oui chibelle je suis sur d'autre forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue Maëvane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane62460 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bienvenue Maevane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites