Maevane62460 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjours je vous présente Guismo mon petit chihuahua âgé de 5 ans de couleur fauve chardonne ! Il est né le 30 Janvier 2008 ! Il n'aime pas trop les promenades mais adore courir dans l'herbe ! Il passe presque tous son temps a dormir mais il aussi joueur une fois partit c'est dur de l'arreter ! Sa fais de 2 ans que je les 2 ans de pur bonheur a ses coté ! Pour plus de renseignement demander moi ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue à ton petit Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenue à Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 bienvenue a ta grosse boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Je le trouve trop chou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue à Guismo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane62460 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est une sacrée boule de poils ton loulou! Bienvenue à lui sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Il a une bonne bouille , et la cantine a l'air bonne chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Il est adorable, il a un physique clairement atypique on dirait un petit ours ^^ Les photos avec les guirlandes sont trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane62460 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 merciiiii tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites