Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gipsy

Présentations de mes amours

Messages recommandés

Voilà je vais vous présenter quelques un de mes chihuahuas , je peux pas tous vous les présenter j'en ai trop . Mais je les aimes tous de la même façon . J'ai beaucoups de chiens car j'ai eu plusieurs naissances et j'ai pas  réussi de les vendres et chaques fois ils m'en reste et il reste chez moi d' un côté je suis contente mais maintenant ça fait beaucoups mais tanpis j'ai trop de peine à m'en séparer  , je les aimes trop . Et ces derniers temps j'ai eu plein de surprises avec des naissances  . Je fais une échographie le vétérinaire me dit qu'il y a pas de bébés et à 46 jours je me rends compte qu'il s'est tromper , après je fais directement les piqûres pour au moins être sur et voilà  malgré les piqûres  63 jours après des naissances  . J'ai vraiment pas de chances ces temps . Cette fois j'ai tout mes mâles de castrer  j'espère que cette fois ça ira . J'ai donc Sweety  une femelle à poil long  elle est sur mon avatar avec ses bébés , kelsy femelle à poil long elles ont les 2  4 ans , praline  femelle à poil long de couleur rous qui est très petites , Denver male à poil long de couleurs gris   Son petit frère qui  est prognathe  on me la vendu en sachant que j'allais bien m'en occuper , chocky très petit male  chocolat et tout mes bébés . Ce sont tous mes amours , je suis bien avec mes chiens eux me feront jamais de mal pas comme les humains . : chienfleur : : chienprix : : chienlaisse : : minou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a tout ton petit monde avec des photo ce serait plus attrayant qu'on puisse les voir quoi

je me permet une petite remarque
il aurait peut etre fallut les faire castrer et steriliser avant que des accidents arrive  surtout si ce n’était pas prévu et que tu n'est pas éleveuse
je t'invite a lire le règlement du forum aussi
tu as combien de chien exactement car ceux dont tu nous parle ici n'ont rien a voir avec les nom que tu as inscrit dans ton profil

et ils sont tous sans pédigrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 ! Ça te fais beaucoup de chichis ! J'ai hâte de voir leurs photos Smile Maintenant que tu as stérilisé les mâles tu n'en n'auras plus d'autres : sourire :  Est-ce que tu penses à faire stériliser les femelles aussi ? Ça leur évitera les infections de l'utérus et les tuleurs mammaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 tu compte mal judie
13 plus tous les bbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha oui j'ai compté que ceux qu'elle a présentés lol!  Ouah 13 plusles bébés ! : grosyeux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai compris je vais directement sortir du forum je cherche un forum ou on peut parler de chihuahuas et pas se faire juger  .  Et je vois pas qui ça gêne les bb qui sont nés chez moi sont rester chez moi . Je suis vraiment déçue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y as pas de jugement juste une constatation
vous le dite vous même vous avez eu plusieurs naissances et vous n'avez pas réussis a tous les vendre 
les choses sont claire des le début sur notre forum (cf le règlement)
et si je me refere au règlement je devrait édité votre post afin d'y mettre "hors règlement"
si vous ne vous sentez pas a votre place vous trouverez certainement un endroit ou vous vous sentirez mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune remarque négative n'a été faite à ton encontre.

Un forum est fait pour que les gens s'expriment.

Par contre je suis d'accord qu'avec quelques photos de tes loulou, ton post serait plus sympa, n'hésite pas à en mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi prendre la mouche comme ça ? C'est dommage...
Les remarques qui sont faites, je n'y vois pas de jugement mais plutôt des conseils pour un meilleur bien être et une meilleure gestion des loulous.
C'est une discussion calme et posée, pas un jugement agressif (par ailleurs je suis entièrement d'accord avec pop et beaucoup auraient fait la même remarque, cela ne veut pas dire que tu n'es pas la bienvenue)
Faut savoir rester zen, surtout quand y'a rien de mal. Smile 
Et tout le monde sera ravie de voir le post s'agrémenter de jolies photos, j'en suis sûre, mais c'est illusoire de n'attendre que des avis qui vont dans notre sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as ce sentiment d'être juger ça vient de toi pas du groupe , je rejoins les filles en te disant qu'il n'y a pas eu de jugement mais des remarques ... voilà c'est dit : sourire : maintenant ...... MET NOUS DES PHOTOS S'IL TE PLAIT !!!!!!! : miammiam : : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présente tes amours  je serais heureuse de voir ta tribu le forum est super sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas ta réaction : grosyeux :  Ici on ne donne que des conseils pour le bien être des chichis. J'espère voir ta tribu, ce serait sympa de voir tous tes chichis ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas la réaction de cette personne si elle trouve qu'ont la juge elle ce trompe mais bon il y'a des personnes comme ça malheureusement  
Ont peut dire des conseils dans la vie moi je ne connais pas la race chihuahua j'ai eut que des yorshires de petits tailles et la dernière un Westie femelle moi plus tard je veux acquérir un chichi  je suis ravie d'être permis vous et je suis très heureuse de parler avec les amoureux de chichi et avoir des conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t’inquiète pas edwige il y aura tjrs des personne qui se penserons juger
de toute facon cette personne n'est pas revenue sur le forum donc je ne pense pas qu'elle revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...