pop 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 superbe photo celine tu est toute belle les les loulou dans tes bras sont somptueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 C'était une très belle journée ! Trop courte comme d hab on a pas le temps de faire tout ce que l'on veut faire !!! Mon ange a fait 1er exc elle était seule et a bien voulu marcher pas comme a sa dernière expo c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bravo a ta nenette poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci pour elle !!! Suis fière d elle on est pas des pro on fait ça pour se faire plaisir et la c'était le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5 0 Posté(e) le 18 février 2014 oui c'etait une chouette journée , en plus j'ai pu revoir ma puce que cerise m'a gentiment emmené , un pur moment de bonheur et d'émotion quand je la revois , du coup j'ai zappé céline comme une gourde et je me suis sentis mal poune le principal c'est de ce faire plaisir et ta puce a marché comme une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites