Joeva 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Coucou les filles , l'une de vous compte y participer ?Ca serait ma première expo , pas envie d'y aller toute seule ... je suis vraiment novice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ca me tente beaucoup ! Tu y va sans ton copain ?Je vais voir si je peux venirEt tu y restes tout le weekend ?Par contre Isaure aura 6 mois le 28 janvier, du coup je sais pas si je peux la présenter Je me renseigneEdit : apparemment je ne peux entrer avec Isaure que si elle a 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 roooo non ! Je suis deg !J'y serais bien aller avec toi...oui oui sans mon copain vu les frais.... je cherche a faire du cooiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2013 Petitecri a écrit:Ca me tente beaucoup ! Tu y va sans ton copain ?Je vais voir si je peux venirEt tu y restes tout le weekend ?Par contre Isaure aura 6 mois le 28 janvier, du coup je sais pas si je peux la présenter Je me renseigneEdit : apparemment je ne peux entrer avec Isaure que si elle a 6 mois...effectivement, tu ne pourras pas venir avec Isaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'y serai ! On s'y croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 au paris dog show les ils n'y as pas une classe puppy ? poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Si mais c'est 6 mois sauf en national d'élevage je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 mince c'est pas a puppy que je pensais mais a baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites