Joeva 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Coucou les filles , l'une de vous compte y participer ?Ca serait ma première expo , pas envie d'y aller toute seule ... je suis vraiment novice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ca me tente beaucoup ! Tu y va sans ton copain ?Je vais voir si je peux venirEt tu y restes tout le weekend ?Par contre Isaure aura 6 mois le 28 janvier, du coup je sais pas si je peux la présenter Je me renseigneEdit : apparemment je ne peux entrer avec Isaure que si elle a 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 roooo non ! Je suis deg !J'y serais bien aller avec toi...oui oui sans mon copain vu les frais.... je cherche a faire du cooiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2013 Petitecri a écrit:Ca me tente beaucoup ! Tu y va sans ton copain ?Je vais voir si je peux venirEt tu y restes tout le weekend ?Par contre Isaure aura 6 mois le 28 janvier, du coup je sais pas si je peux la présenter Je me renseigneEdit : apparemment je ne peux entrer avec Isaure que si elle a 6 mois...effectivement, tu ne pourras pas venir avec Isaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'y serai ! On s'y croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 au paris dog show les ils n'y as pas une classe puppy ? poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Si mais c'est 6 mois sauf en national d'élevage je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 mince c'est pas a puppy que je pensais mais a baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Finalement j'y serais j'aurais un avis sur les dents d'Ivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Selon l'évolution de ma surprise (que je vous présenterai bientôt) j'y serai peut être en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Ooh super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Oooh hâte de découvrir cette "surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Samedi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 pop a écrit:mince c'est pas a puppy que je pensais mais a babyNon jamais il n y en a qu'à la NE et a l étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Joeva a écrit:Finalement j'y serais j'aurais un avis sur les dents d'IvyTu t es inscrite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 merci poune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ouii une amie eleveuse a inscrite Ivy sous son nom du coup j'y serais même si je ne suis pas ecrite sur le bulletin ca change rien ca d'ailleurs si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Non ne t'inquiète pas cela ne change rien, tu viendras soit en tant qu'accompagnateur (demande à ton amie si elle a une carte accompagnateur à te filer pour éviter de payer l'entrée, les cartes supplémentaires sont payantes mais c'est toujours moins cher qu'une entrée "classique") soit en tant que visiteur (donc avec une entrée "classique"). Bonne chance à ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ah ok , c'est bon alors , en inscrivant 2 chiens on a une entrée "offerte".Merci Beaucoup Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 si ne me trompe les chihuahuas passeront le dimanche et non pas le samedi.et en exposition : un chien = une entrée, 2 chiens = 2 entrée, etc etc donc tu peut entré avec ton amie meme si elle a inscrit elle meme ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 oui je sais c'est d'ailleurs pour ca que c'est elle qui a inscrit les 2 chiennes : on peut aini entrer toutes les deux les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 décembre 2013 Je serai finalement présente en tant que visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 j'y serais les 2 jours, mais pas de chihuahua de prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Pique Houston a Nine elle doit venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 oui je sais MDR je suis en train de prévoir un plan de chihuahuanapping Mdrrr je veut le dresser a sauter dans mon sac a main, discretos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Prend de la bouffe il sautera c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 statistiques disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est quoi les statistiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Le nombre de chien par classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Aah merci sur cedia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui ! Tu peux voir les heures de passage et le numéro du ring ils sont bien organisés a cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour qui vient à Vincennes dimanche c'est ma première expo de l’année mais pas la dernière je ne présente pas mes chiens ,je vais soutenir les copines prendre des photos que je poste sur Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Moi moi moi :)Je viens voir mon éleveuse et toi du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je viens le dimanche car je veux assister au jugement deschihuahuas poils longs et poils courts je sais que poupoune et coquillette du forum viennent tu amènes Gugu Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Pour moi ça ne sera pas cette année, j'attends la naissance des bébés d'Heffy, et comme on ne peut pas être partout à la fois.... Amusez vous bien les filles je penserai à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Moi aussi je penserais à vous, j'espère y être l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui je vais essayer de le cacher quelque part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi je serai de la partie lais en visiteur et sans chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Alors les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Alors comment c'est déroulé cette belle journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Joéva si tu passes par là vient nous raconter ta 1ère expérience en expo, ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 janvier 2014 Joeva s'est très bien débrouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 janvier 2014 super bien, je suis venue en visiteur. J'ai passé ma journée avec Cerise et d'autres copains c'était génial. J'ai eu de vraies merveilles dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Oh superbe photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Chouette et pour sa petite Ivy ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Elles sont top les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 janvier 2014 Petitecri a écrit:Chouette et pour sa petite Ivy ça a donné quoi ?2eme Tres prometteur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ah d'accord c'est bien ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bin de mon coté j'aurais bien fais un coucou à Cerise mais elle était tellement bien entourée, et puis je me suis sentie de trop, alors je suis partie aux pouet pouet :pJ'ai pu faire un bisou à mon éleveuse et à Joelle, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites