pascale26800 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour je m'appelle pascale j habite dans la drôme et dans 1 mois je vais adopter un chihuahua un male qui va s' appeler mylo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo2a 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bienvenue:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bienvenue parmi nous Pascale Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton futur petit Mylo dans la rubrique "Sa Présentation".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bienvenue sur le forum pascale est que tu peut nous en dire plus sur toi car ici c'est ta présentation pour que l'on apprenne a te connaitre merci a très bientôt dans les diverses rubriques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bienvenue ! Je connais un peu la Drôme, mes grands-parents sont à 1h de Valence, à St Jean en Royans. L'élevage est dans ta région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bienvenue Pascale:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites