chouchou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur votre forum.Je suis sur le point d'acquérir un petit chihi mais je voudrais échanger avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bienvenue Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Je n'arrive pas à voir les différentes rubriques pour y accéder.Je voudrais savoir si un petit mâle chihuahua serait plus calin et calme qu'une femelle. J'ai actuellement une shih-tzu de 7 ans et je voudrais des conseils pour que le futur chiot et ma "fifille" soient bien ? J'hésite entre mâle et femelle, sachant que ma shih-tzu est stérilisée. Merci beaucoup pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Je n'arrive pas à voir les différentes rubriques pour y accéder.Je voudrais savoir si un petit mâle chihuahua serait plus calin et calme qu'une femelle. J'ai actuellement une shih-tzu de 7 ans et je voudrais des conseils pour que le futur chiot et ma "fifille" soient bien ? J'hésite entre mâle et femelle, sachant que ma shih-tzu est stérilisée. Merci beaucoup pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bienvenue parmi nous Marie Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les différentes rubriques du forum. J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bienvenue sur le forum chouhou ca serait sympa de nous en dire plus sur toi car ici c'est ta présentation je t'invite a nous présenter bayla dans la rubrique présentez les et tu peut ouvrir un post dans la rubrique tout savoir sur le chihuahua nous serons heureuse d'y répondre merci a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bienvenue à vous et votre futur chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci merci les copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bienvenue sur le forum!Dis nous en un peu plus sur toi! Que fais tu dans la vie? Quelles sont tes passions?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Mes passions sont les chiens et je suis bénévole dans un refuge. Ma shih-tzude 7 ans fait, bien sûr, partie de mes grandes passions! J'ai adopté des chiens de refuges, maltraités et abandonnés par des gens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 bienvenue Marie: fleur22 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites