Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emeraude37

Après les animaux ...les bisounours.. p2!

Messages recommandés

mdr sur la première vidéo c’était les animaux de la 8 en plus
il devait être bien concentrer alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je n'ai même pas fait attention que j'avais mis un reportage animalier ! C 'est Hindi qui s'est mis a aboyer comme un fou et la je me suis rendu compte qu'il regardait la tv! 
En tout cas je pense qu'il n'apprécie pas du tout les ours blanc ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: langue : il fait des commentaires !

Happy Lady qui dormait dans son panier s'est levé pour venir voir ce qui se passait quand Hindi a aboyé : sourire : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrante, en plus elle avance la tête comme pour mieux voir!!!!Pourtant les chiens ne voient pas bien les couleurs. la mienne en 7 ans a du regarder 2 fois la tv pas plus d'une minute. Elle ne la voit pas, je m'en rends compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HappyLady regarde la télé elle a l'air de se demander pourquoi je regarde ce truc là au lieu de jouer avec elle ! 
Il y a quelques jours elle s'est mise à grogner très fort en regardant l'écran... il y avait Mélenchon qui parlait ! et pourtant je jure que je lui ai pas appris à grogner contre cette personne : yes : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouchou a écrit:
lol! Elle a bien raison....sans faire de politique : colere :
Elle aboie (très fort) aussi quand elle voit un chien en laisse et uniquement s'il est en laisse ! 
Peut être qu'elle dit "libérez les chiens" ! : sourire : 
J'ai une révolutionnaire : clap : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as raison, elle défend la cause animale et son partie politique en le faisant savoir.....non mais!!! : yes : 
Vive la petite happy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait peut etre moins effrayant que les grosse bete mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ca c'est sur ! c'est tout l'opposé les bisounours... Rassure toi je ne regarde pas ça a la tv je suis tombèe par hasard dessus ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm me demande si je vais te croire tien
hahahah
faut pas te justifier tu as le droit de regarder les bisounours 
t'inquiete on le diras a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Geneviève c'est marrant que ta puce ait entendu Hindi aboyé et quelle regarde elle aussi la tv !

Marie : ça dépend des animaux mais c vrai que c la première fois que je vois un chien regarder autant la tv ! Dès qu'il voit un animal il regarde ! L'autre jour il y'avait un match de foot et il s'est mis a regarder mais j'ai zappé car je ne veux pas qu'il devienne fan d'une équipe ... lol
Des fois il regarde des films ! C'est vraiment marrant parce que on à l'impression qu'il comprend ce qu'il voit mais c un chien très curieux de nature Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est adorable de voir Hindi regarder les nounours roses comme si vraiment cela l'intéressait !: langue : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...