corphile 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur votre forum , je m’appelle Corinne , je suis l'heureuse maîtresse de choupette depuis le mois de juin dernier , elle a 8 mois , je me suis inscrite sur ce forum pour prendre conseil , et partager avec vous tout le bonheur que m’apporte ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bienvenue parmi nous Corinne Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ta petite Choupette dans la rubrique "Sa Présentation".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bienvenue sur le forum corine j’espère que tu te plaira avec nous est ce que tu peut nous en dire un peu plus sur toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corphile 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 oui bien sûre Anaïs , j habite cannes , j'ai 38 ans , je vends des bijoux sur les marchés marié depuis 19 ans ,mon mari est brocanteur , j'ai une fille de 17 ans qui fait un C.A.P coiffure j'ai 2 chats et une adorable chihuahua .Me voici , le jour ou je suis allé chercher ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ha super merci pour ce complément de présentation si tu le souhaite tu peut nous présenter tes minou dans la rubrique présentez les tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bienvenue ! Sympa de nous avoir mis des photos de ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corphile 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci pour tout vos petit message de bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour Corinne, elle est mignonne ta ptite chichi!Tu pourras échanger sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bienvenue Corinne Choupette est très mignonne c'est la petite reine sur les marchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bienvenue a toi Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci merciBonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corphile 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci encore pour tout vos petits messages , Effectivement , sur les marché , choupette est un peu la chouchou de tous les marchands , ils sont tous au petit soin pour " la crevette " comme ils la surnomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Elle est bien belle ta petite crevette Corinne!En plus elle a une petite frimousse pleine de bonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites