chouchou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Je vous parle de ma petite shih-tzu en attendant la venue de son petit frère ou sa petite sœur qui va agrandir notre foyer!Ma Bayla va avoir 7 ans le 10 décembre. Elle est très très calme, indépendante, n'aime pas spécialement jouer mais adore les promenades. Elle est toujours prête à marcher, faire un tour en voiture en un mot m'accompagne partout! C'est ma moitié, ma fifille;) J'espère que le nouveau chiot que je veux acquérir ne va pas la perturber?C'est pourquoi au fil des conversations vous m'en parlerez. Comment m'y prendre et j'hésite par rapport à un ptit mâle ou ptite femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 met nous une photo de ta puce s'il te plait il faudra laisser faire les choses entre eux et intervenir seulement si c'est exagérer ( exemple : ta chienne qui le ou la grogne pour rien , si le chiot embête trop Bayla ....) ils finiront pas cohabiter et au mieux à aimer être ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci Chibelle c'est sympa de me répondre si vite. Je reviendrai demain sur le fofo car là je vais au dodo:sleep: Bonne nuit le fofo, faites de beaux rêves!!Vous êtes très sympa ici, je sens que je vais m'y plaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Oh oui des photos de ta belle stp Je ne saurai te conseiller sur la venu d'un chiot mais je suis d'accord avec ce que t'a dit Chibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Comme je n'arrive pas à dormir je reviens sur le forum et lire un peu toutes les rubriques et connaitre les membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 tu fais bien , le fofo est une mine d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites