Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouchou111

élevage

Messages recommandés

Qui connait Elevage de : Royaume d'Exquise ? Dans les Yvelines. Ils ont des beaux chichi LOF.
Vous pouvez me répondre en MP celle qui connait et peux m'en parler. Merki!!!

Oui, de toute façon je ne regarde que les chiots issus du LOF et je suis sur "chiens de France" pas ailleurs!

attention un chiot "issus de lof" ne veut pas dire que ton chiot ait un pédigrée
il faut que les parents soit lof , confirmé , la saillie déclarée et la portée déclarée
ensuite il faut donc qu'il soit né lof et plus tard il faudra le faire confirmé pour qu'il est sont pédigrée definitif

tu parlais de "chiens de France" ?

http://www.chiens-de-france.com/

Bonjour Marie je connais l'élevage du Royaume d'exquise Christine Lety je lui ais acheté un chichi adulte Epice qui est très beau effectivement elle a de magnifique  chiots  pl et pc   son étalon pl Guerlain un beauté de 1 kg 300  avec un museau court je l'adore  si tu as besoin n’hésite pas .

je deplace ton post dans la rubrique eleveur

Je reçois les MP mais comme je ne peux pas répondre, si je réponds en mail, c'est possible Céline?
J'ai reçu de Joys un MP et il me tiens à cœur de lui répondre. Merci

non tant que tu n'as pas tes 50 messages sur le forum tu ne peut pas avoir aces au mp c'est un réglage qui est fait pour tout le monde 
si tu lui as répondu par mail normalement il n'y a pas de problème si son adresse mail est bonne elle le recevra

moi c'est anais
mais c'est pas grave hihihi

Oui oui je sais mais tu sais moi je vais tjrs trop vite et je brûle les étapes!!!!Avec le temps je me suis pourtant "bonifiée" comme le bon vin, d'après ce qu'on me dit!!!!

Je connais de nom aussi .
J'ai suivi de loin le site pendant 1 an a peut etre , je me suis faite une idée a moi Wink 
Comme partout , tu peux avoir de bons echos comme des mauvais..

coucou les filles!! franchement en temps qu'éleveuse , je n'aimerais pas , que mon élevage fasse l'objet d'un post....
il y a toujours des clients contents et d'autres pas!
le parfait n'existe pas!!!

bonjour j ai écris un post sur l’élevage nottingley ou j'ai vu des chiens splendide avec museau très court  mais personne ne répond quelqu'un d'entre vous connait il cet élevage qui m'a l'air très sérieux

Qui connait la Contréedeselfes ? Il y a un petite femelle qui m'intéresse mais comme c'est loin de chez moi, je prends des renseignements avant d'y aller.

Vous pouvez me répondre en MP si vous le souhaitez. merci beaucoup.
J'ai beaucoup de mal à trouver ma future puce!

connais pas
je fusionne ce post ave l'autre ou tu demandais des rens sur un autre elevage

En dessous de deux kilos c'est quand même une mini mini crevette, pas loin du nain comme tu le dis...

En fait je veux une petite femelle chocolat poil ras et j'ai beaucoup de mal à trouver. Je ne veux pas dépasser 300kms pour pouvoir faire une pré-visite et y retourner par la suite. Je veux un petit gabbarit pas un nain hihihi mais en dessous de 2kgs à l'âge adulte, d'un "bon" élevage, du moins bien réputé et connu et lof, bien sûr je suis compliqué mais je préfère prendre mon temps, c'est mûrement réfléchi

Oups mes deux messages se sont chevauchés... Tu n'y arrive pas c'est à dire?

Tes bébinous sont magnifiques, la couleur aussi. Mais je rêve d'une tite chocolat et plus près de chez moi car je suis de basse normandie.

C'est vrai que si je n'étais pas "bloquée" sur le chocolat,  j'aurais bien aimé aussi le panaché de couleur
de tes bébinous, ce n'est pas commun.

Après c'est un choix, tu ne trouveras peut être pas ton bonheur de suite mais dans les mois qui arrivent, surveille bien les naissances, hésite pas à appeler des éleveurs pour savoir si il y a des prochains mariages pouvant donner du chocolat.

Oui, c'est ce que je fais et du coup je prends mon temps pour me renseigner! Je préfère attendre et
avoir vraiment la puce "coup de cœur" chocolat, je devrai l'appeler "désirée"lol! car ça fait 3 mois que je cherche!!!!!

3 mois rassure toi alors ça ne fait pas tres longtemps que tu cherche
il y a des chiot pc chocolat qui sont né dans le sud mais hélas ils sont déjà tous réserver
ils sont très mignon

C'est pourquoi, je ne m'inquiète pas "tranquille" comme ils diraient dans le sud. Pour le moment je regarde jusque Ile de France mais trop cher et cet été je pourrais dans le sud car j'irais voir mon fils qui est à Marseille depuis 3 ans. j'y vais au mois d'août, en général. Je prends vraiment mon temps car j'ai déjà une louloute donc ZEENNNNNN attitude. Merci pour toutes vos réponses, vous êtes très sympas et j'apprécie ce forum!

• Créer...