chouchou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Qui connait Elevage de : Royaume d'Exquise ? Dans les Yvelines. Ils ont des beaux chichi LOF.Vous pouvez me répondre en MP celle qui connait et peux m'en parler. Merki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 je ne connais que de nom sinon tu peux entre autre trouvée une liste sur le site du club de race http://www.ccce.org/races/chihuahua/elevageschi.htmlet aussi sur chiens de Francehttp://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/France/tous-departements/Chihuahua/65_0_218_1_1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui, de toute façon je ne regarde que les chiots issus du LOF et je suis sur "chiens de France" pas ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Je n'arrive pas à ouvrir ton lien "chiens de race" ça me bloque avec étoile jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 attention un chiot "issus de lof" ne veut pas dire que ton chiot ait un pédigrée il faut que les parents soit lof , confirmé , la saillie déclarée et la portée déclarée ensuite il faut donc qu'il soit né lof et plus tard il faudra le faire confirmé pour qu'il est sont pédigrée definitiftu parlais de "chiens de France" ?http://www.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 http://www.ccce.org/races/chihuahua/elevageschi.html c'est ce lien que je n'arrive pas à ouvrir.Oui pour le LOF, parents confirmés et lignée généalogique, je connais bien ce qu'il faut c'est pourquoi je prends mon temps de regarder avant de me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 je te donne le lien de la page principale http://www.ccce.org/une fois ouvert tu met ton curseur sur "chihuahua" et ensuite tu clic sur "élevage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour Marie je connais l'élevage du Royaume d'exquise Christine Lety je lui ais acheté un chichi adulte Epice qui est très beau effectivement elle a de magnifique chiots pl et pc son étalon pl Guerlain un beauté de 1 kg 300 avec un museau court je l'adore si tu as besoin n’hésite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 je deplace ton post dans la rubrique eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 J'ai répondu à Joys par mail car je ne peux pas par MP. L'as-tu eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Je reçois les MP mais comme je ne peux pas répondre, si je réponds en mail, c'est possible Céline?J'ai reçu de Joys un MP et il me tiens à cœur de lui répondre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 non tant que tu n'as pas tes 50 messages sur le forum tu ne peut pas avoir aces au mp c'est un réglage qui est fait pour tout le monde si tu lui as répondu par mail normalement il n'y a pas de problème si son adresse mail est bonne elle le recevra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ok merci Céline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 moi c'est anais mais c'est pas grave hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 oups:oops: je dois encore me familiariser avec le fofo!!!!je vais trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 nos prénoms sont écrit sous nos avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui oui je sais mais tu sais moi je vais tjrs trop vite et je brûle les étapes!!!!Avec le temps je me suis pourtant "bonifiée" comme le bon vin, d'après ce qu'on me dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je connais de nom aussi .J'ai suivi de loin le site pendant 1 an a peut etre , je me suis faite une idée a moi Comme partout , tu peux avoir de bons echos comme des mauvais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 coucou les filles!! franchement en temps qu'éleveuse , je n'aimerais pas , que mon élevage fasse l'objet d'un post....il y a toujours des clients contents et d'autres pas!le parfait n'existe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine006 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 bonjour j ai écris un post sur l’élevage nottingley ou j'ai vu des chiens splendide avec museau très court mais personne ne répond quelqu'un d'entre vous connait il cet élevage qui m'a l'air très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 je te repond en mp ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Qui connait la Contréedeselfes ? Il y a un petite femelle qui m'intéresse mais comme c'est loin de chez moi, je prends des renseignements avant d'y aller.Vous pouvez me répondre en MP si vous le souhaitez. merci beaucoup.J'ai beaucoup de mal à trouver ma future puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 connais pas je fusionne ce post ave l'autre ou tu demandais des rens sur un autre elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 En dessous de deux kilos c'est quand même une mini mini crevette, pas loin du nain comme tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 En fait je veux une petite femelle chocolat poil ras et j'ai beaucoup de mal à trouver. Je ne veux pas dépasser 300kms pour pouvoir faire une pré-visite et y retourner par la suite. Je veux un petit gabbarit pas un nain hihihi mais en dessous de 2kgs à l'âge adulte, d'un "bon" élevage, du moins bien réputé et connu et lof, bien sûr je suis compliqué mais je préfère prendre mon temps, c'est mûrement réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je n'arrive pas à aller sur ton élevage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oups mes deux messages se sont chevauchés... Tu n'y arrive pas c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 http://dudomainedefeanor.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=liste&ID_ELEVEUR=36162&ID_SITE=38498&avenir=0Voilà le lien. Par contre je n'ai pas de chocolat à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Tes bébinous sont magnifiques, la couleur aussi. Mais je rêve d'une tite chocolat et plus près de chez moi car je suis de basse normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je te souhaite de trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci, tu as un bel élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est vrai que si je n'étais pas "bloquée" sur le chocolat, j'aurais bien aimé aussi le panaché de couleurde tes bébinous, ce n'est pas commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Après c'est un choix, tu ne trouveras peut être pas ton bonheur de suite mais dans les mois qui arrivent, surveille bien les naissances, hésite pas à appeler des éleveurs pour savoir si il y a des prochains mariages pouvant donner du chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui, c'est ce que je fais et du coup je prends mon temps pour me renseigner! Je préfère attendre etavoir vraiment la puce "coup de cœur" chocolat, je devrai l'appeler "désirée"lol! car ça fait 3 mois que je cherche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 3 mois rassure toi alors ça ne fait pas tres longtemps que tu cherche il y a des chiot pc chocolat qui sont né dans le sud mais hélas ils sont déjà tous réserver ils sont très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est pourquoi, je ne m'inquiète pas "tranquille" comme ils diraient dans le sud. Pour le moment je regarde jusque Ile de France mais trop cher et cet été je pourrais dans le sud car j'irais voir mon fils qui est à Marseille depuis 3 ans. j'y vais au mois d'août, en général. Je prends vraiment mon temps car j'ai déjà une louloute donc ZEENNNNNN attitude. Merci pour toutes vos réponses, vous êtes très sympas et j'apprécie ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites