Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouchou111

première nuit

Messages recommandés

Comme j'ai une shih-tzu de 7 ans je voulais savoir comment faire pour la première nuit que j'aurais ma chihuahua chez moi (ça se concrétise, en attente d'une naissance pour janvier, à suivre...). Ma shishi dort dans un dôme dans la cuisine ouverte et des fois finit la nuit dans un autre panier dans la salle. Quand j'aurais la petite miss bébé où dois-je l'installer, comme ce sera nouveau pour toute les deux. Merci de me donner vos conseils car je ne veux par faire d'erreur par rapport à ma mémère indépendante et qui souhaite dormir au calme. Peut-être  mettre la petite dans ma chambre dans un dôme ou panier avec coussin?

Est ce que les vôtres ont pleuré les premières nuits ? Je veux tout savoir!!!! j'appréhende un peu ces moments de nuit chez nous !!!!!: confu :

ton chi sera en parc pour les nuits donc elle dormira là ou tu placera ton parc et je te conseille d'installer un panier à coté de chaque panier de ta shi tzu ( un autre dôme par exemple prés de son dôme et un panier prés de l'autre panier ) comme ça tes loulous auront le choix des paniers , ils pourront choisir d'être cote à cote ou chacun dans son coin

Ah très bonne astuce, je n'y avais pas pensé! tu as raison ainsi on ne force personne et on ne perturbe pas "la reine mère" qui aime sa tranquilité hihi!!!!: yes :

Très bonne idée Chibelle ! : top : Les petits pleurent en général quelques jours, ou une semaine environ (ça dépend des chis bien sûr Wink ) La mienne a pleuré plus longtemps car elle est tombée malade et j'ai dû dormir avec elle sur le canapé la deuxième semain. Donc quand je suis retournée dans mon lit elle a pleuré.

En ce qui me concerne mon loup n'a pas pleuré une seul fois mais lorsque je l'ai récupéré il avait 2 mois et demi révolu donc je pense que ça joue aussi, après il me semble qu'il faut évité des les "coller" à longueur de temps ( ce qui est très difficile au début lol ) histoire qu'il trouve plus facilement ses marques. 

J'ai eu Isaure à 11 semaines et dès la 1ère nuit seule dans son parc dans le salon pas un pleur et il n'y en a jamais eu Very Happy

• Créer...