Picazo 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut a tous voila je suis nouvelle jai un chiwawa male de 3mois ioda il ne veut pas ses besoins quand je lemmene dehors il fait seulement sur mon balcon apres si je passe pa mon tps av lui il fait pipi tte les deux secondes dans la maison je le sort il fait rien je le met balcon il fait rien non plu alor ke si je suis av lui tout le tos c a dire canape calin et compagnie pas de pb. Le pb c'est que je ne peux rester assise tte la journee et on sent bien qu'il fait par vengeance et parfois il leche son pipi ??? Qui pourrait m'aider. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picazo 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Encore moi je mappelle audrey jai 30ans par contre je n'arrive pas a acceder a quoi que se soit sur ce forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bienvenue sur le forum.C'est normal que tu n'accède pas au reste du forum, les fondatrices du forum te débloqueront l'accès des que possible au reste du forum, où tu pourras présenter ton Loulou, et poser aussi ta question dans la rubrique approprié.Par contre tu ne nous dis pas grand chose sur toi. Nous aimons avoir une présentation un peu plus longue sur nos membres puisque cette rubrique est faite pour apprendre à nous connaitre.A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picazo 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Je mappelle audrey jhabite dans laude jai 30 ans jai deux petite filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum audrey le forum est maintenant débloquer tu peut nous présenter ioda dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée et tu peut ouvrir un post dans la rubrique éducation et comportement tu peut également utiliser la fonction rechercher afin de voir s'il n'existe pas déjà une réponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue Audrey ! Tu trouveras réponse à tes questions sur le forum ne t'inquiète pas Dans tous les cas, sache que ton petit bout est très jeune et que l'éducation à la propreté varie d'un chien à l'autre, à 3 mois c'est ainsi tout à fait normal. Et il ne faut pas oublier qu'un chien ne fait rien par vengeance, c'est juste qu'il a 3 mois et n'est pas encore éduqué totalement à la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picazo 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ok merci oui je me doute bien que c le debut de lapprentissage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bienvenue évite d'écrire en langage SMS s'il te plait ce n'est pas plaisant à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picazo 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Grrr ca va etre dur tellement l'habitude jessai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 oui car le forum regroupe des personnes de tout age de 13 a plus de 60 ans et le but d'un forum étant d’être lu par d'autre personnes si les gens ne comprenne pas il passe leur chemin et ne répondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picazo 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bienvenue à toi. Comme dis Cerise un chien ou chiot ne se venge jamais. Plusieurs personnes croient ça dans certains cas comme faire ses besoins à l'intérieur ou mordre les meubles et, etc..., c'est faux. Il est judicieux de se mettre à la place d'un chien car se sont des émotions réservées au genre humain et non animal. Il est tout fait normal pour un ptit chiot! N'hésites pas à aller dans la bonne rubrique et on en discutera plus en détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites