juju53290 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bonjour je me presente je mapelle julie et jai acheter une femelle chihuahua elle a 3mois et elle sapelle ivanah,elle est trés caline et me sui partout , quand je vai chercher ma fille a lecole et que je revien elle nous fai la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour Julie !Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju53290 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 tu a 2 chihuahua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum julie je vais te débloquer l'acces au forum d'ici peu tu pourra ainsi nous présenter ivanah dans la rubrique sa présentation en choisissant chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju53290 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui Julie, j'ai 2 puces , pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju53290 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 comme sa ils on mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci Julie (ce sont deux fifilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites