lea003 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bonjour à tous !!Je m'appelle Léa je suis une jeune bordelaise de 22 ans et travaille en tant qu'aide soignante. Après 3 ans d'attente et d'hésitation à adopter un petit chihuahua, sa y est je l'ai enfin, c'est mon chéri qui me l'a offert pour noel ( avec un peu d'avance ^^). Sa fait donc 15 jours que Isaure petite femelle chihuahua sable est parmis nous et fait notre bonheur.Je me suis inscrite sur le forum pour partager anecdotes, témoignages et conseils sur cette fabuleuse race et pourquoi pas rencontrer des personnes de ma région.Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea003 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je n'arrive pas à vous poster une photo de ma petite choupinette ! Ni à accéder aux autres rubriques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bienvenue pour l'accès aux autres rubriques il faut attendre qu'un administrateur te débloque l'accès et pour les photos voici un tuto http://www.minidogs-chihuahua.com/t7-tutoriel-photos-servimg# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea003 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci Chibelle pour les renseignements !! Vivement que j'ai accès a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue Lea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue Oh tient une autre Isaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue à toi et ta petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea003 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci de nous souhaiter la bienvenue !! ouiii une autre petite Isaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je n'avais encore jamais rencontré d'autre Isaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea003 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 avant d'avoir ma petite chienne je savais que c'était ce nom la que je voulais lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bonjour et bienvenue sur le forum je vais te demander d’édité ta présentation car ici c'est pour nous parler de toi une fois que tu aura accès au reste du forum tu pourras nous présenter ta puce merci je te débloque l’accès d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea003 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des photos je n'y arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 regarde un peu plus haut dans les réponse chibelle t'as fournis un lien de tuto pour t'aider a mettre des photos sinon il suffit de chercher vraiment un tout petit peu sur le forum en allant dans la rubrique problème du forum et la il y a plein de tuto pour mettre des photos des vidéo sur le forum tu peut aussi utilisé la fonction rechercher du forum tu ecrit dedans "comment poster une photo" et le forum te cherchera tous seul un post qui parle du sujet as tu besoin d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 je l'ai mis en plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea003 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 https://picasaweb.google.com/114844260736795122032/Isaure?authkey=Gv1sRgCI_X8KPast_9bA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea003 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 merci Chibelle j'ai mis un lien mais je sais pas si c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 ah ?! tu as tout mis sur Picasa finalement en fait le mieux et de mettre ici pour que ça s'affiche directement sur le forum comme ceci as tu cliquer sur le lien plus haut ? ça t'explique très bien comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea003 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 oui j'ai cliqué mais je trouve pas les explications et je ne vois pas les photos des autres membres je comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 pourtant quand on clic sur le lien on tombe sur le tutoriel et c'est bien expliquer je trouve pop a écrit:***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea003 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 moi je vois rien d'écrit je comprend pas il n'y a que les étoiles au début de chaque phrase je pense mais mais je n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 dés fois il faut réactualiser la page car il arrive au serveur de planter ah et vérifie aussi dans ton "profil" tu vas à "préférences" et coche oui pour "BBC" "HTML" "SMILEYS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea003 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 j'ai tout bien fais comme tu m'a dis mais toujours rien sa m'embête beaucoup de pas pouvoir mettre de photos et de pas voir les autres grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 tu voie nos signature ?petite puce elle est mignonne avec ton autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ^pense a nous faire un piost pour sa présentation si ce n'est pas deja fait regarde les autre tutoriel dans la rubrique peut etre que sur les autres les image s'afficheront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lea003 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 oui je vois vos signature mais pa les photos ! elle est faite la présentation d'Isaure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ça m'arrive de ne pas voir les photos et je suis obliger d'actualiser plusieurs fois la page avant que cela s'affichesinon avec ton curseur tu vas sur "héberger une image" qui se trouve à la gauche de "You tube"tu clic dessus , une page va s'ouvrir tu clic sur "parcourir" pour sélectionner dans ton ordi la photo que tu veux partagerune autre fenêtre s'ouvrira tu clic sur le lien du milieu tu "copie" ce lienet tu colle sur ton message et normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Hello. Je suis de bordeaux mais pour le moment pas de chichi encore dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites