Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lea003

petite nouvelle !!!

Messages recommandés

bonjour à tous !!

Je m'appelle Léa je suis une jeune bordelaise de 22 ans et travaille en tant qu'aide soignante. Après 3 ans d'attente et d'hésitation à adopter un petit chihuahua, sa y est je l'ai enfin, c'est mon chéri qui me l'a offert pour noel ( avec un peu d'avance ^^). Sa fait donc 15 jours que Isaure petite femelle chihuahua sable est parmis nous et fait notre bonheur.

Je me suis inscrite sur le forum pour partager anecdotes, témoignages et conseils sur cette fabuleuse race et pourquoi pas rencontrer des personnes de ma région.

Merci à vous tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à vous poster une photo de ma petite choupinette ! Ni à accéder aux autres rubriques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Chibelle pour les renseignements !! Vivement que j'ai accès a tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'avoir ma petite chienne je savais que c'était ce nom la que je voulais lui donner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum
je vais te demander d’édité ta présentation
car ici c'est pour nous parler de toi une fois que tu aura accès au reste du forum tu pourras nous présenter ta puce 
merci
je te débloque l’accès d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des photos je n'y arrive pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde un peu plus haut dans les réponse
chibelle t'as fournis un lien de tuto pour t'aider a mettre des photos
sinon il suffit de chercher vraiment un tout petit peu sur le forum en allant dans la rubrique problème du forum et la il y a plein de tuto pour mettre des photos des vidéo sur le forum
tu peut aussi utilisé la fonction rechercher du forum
tu ecrit dedans "comment poster une photo" et le forum te cherchera tous seul un post qui parle du sujet 

as tu besoin d'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ?! tu as tout mis sur Picasa finalement Wink 

en fait le mieux et de mettre ici pour que ça s'affiche directement sur le forum comme ceci : top : 



as tu cliquer sur le lien plus haut ? ça t'explique très bien comment faire : clin : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai cliqué mais je trouve pas les explications et je ne vois pas les photos des autres membres je comprend pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant quand on clic sur le lien on tombe sur le tutoriel et c'est bien expliquer je trouve : confu : 

pop a écrit:


*


*


*


*


*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois rien d'écrit je comprend pas il n'y a que les étoiles au début de chaque phrase je pense mais mais je n'ai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dés fois il faut réactualiser la page car il arrive au serveur de planter : clin : 

ah et vérifie aussi dans ton "profil" tu vas à "préférences" et coche oui pour "BBC" "HTML" "SMILEYS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout bien fais comme tu m'a dis mais toujours rien sa m'embête beaucoup de pas pouvoir mettre de photos et de pas voir les autres  grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voie nos signature ?
petite puce elle est mignonne avec ton autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^pense a nous faire un piost pour sa présentation si ce n'est pas deja fait
regarde les autre tutoriel dans la rubrique peut etre que sur les autres les image s'afficheront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois vos signature mais pa les photos ! elle est faite la présentation d'Isaure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'arrive de ne pas voir les photos et je suis obliger d'actualiser plusieurs fois la page avant que cela s'affiche




sinon avec ton curseur
tu vas sur "héberger une image" qui se trouve à la gauche de "You tube"
tu clic dessus , une page va s'ouvrir
tu clic sur "parcourir" pour sélectionner dans ton ordi la photo que tu veux partager
une autre fenêtre s'ouvrira
tu clic sur le lien du milieu
tu "copie" ce lien
et tu colle sur ton message et normalement c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...