Joeva 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Petite vidéo de mes poussinettes qui jouent hier matin, un peu longue (1'40) mais forcement moi je les trouve passionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 sous l'océan !!!! trop mimi tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ouiii tu as reconnu Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 j'adore les dessins animés et surtout les Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Elles sont adorables toutes les 2 et j'adore Willow à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 elles sont trop chouquette a s'amuser comme ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci les filles !Ouiii j'aime trop aussi Willow a la fin , elle est tellement expressive ! je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem´ 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 C est trop bien de les voir s amuser ainsi,c est tout un spectacle en soi et toujours un régal à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 un régale tes louloutes une super entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites