lea003 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour !!Je vous présente ma petite puce Isaure que j'ai avec moi depuis seulement 15 jours mais elle me comble déjà de bonheur !!Elle a 3 mois. Elle est de la variété a poils courts et elle est sable.C'est une petite chienne très attachante, elle fait craquer tout le monde même les personnes qui n'apprécie pas cette race. Elle est joueuse et vive, intelligente et un peu têtu.Elle commence à faire ses besoins dehors mais encore quelques petits accidents de temps en temps...Voilà pour la présentation, je vous donnerai de ses nouvelles régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bienvenue à ta puce, met nous une petite photo d'elle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bienvenue à toi et à ta puce, on va pouvoir échanger sur l'arrivée de ta chichi! Moi je suis en attente d'une petite et j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bienvenue a ta petite puce j'espere que tu arrivera a mettre des photos sur le forum directement que l'on puisse l'apprecier encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bienvenue a toi et à ta puce2 isaure en moins de 2 mois...Pourtant c'est pas courant comme petit nom.N'oublie pas les photos car nous on adooooore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites