douce 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Voici ma petite boule de poil. il court quand je l'appel, comme vous pouvez le voir il y as de la neige chez moi." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 trop chou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bienvenue à ton Loulou sur le forum! Il a l'air d'aimer la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bienvenue a brandon sur le forum quel age a t'il ? je ne sais plus si tu en as parler alors il aime la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douce 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 pop a écrit:bienvenue a brandon sur le forum quel age a t'il ? je ne sais plus si tu en as parler alors il aime la neige ?Brendon, viens d'avoir 11 ans au mois de septembre. il aime beaucoup la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bienvenue joli Brendon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites