Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beautyroombyemeline

Bonjour a tout les amoureux du chihuahua!

Messages recommandés

Bonjour! Une petite presentation s'impose ! Jai 24 ans, a l'age de 11 ans mes parents mon offert le plus beau de tout les cadeaux, un petit chihuahua que jai nommé snoopy ! J'etais passionnée depuis un moment , et mettais informée très sèrieusement sur léducation et jen passe au cas ou ^^ malgré mon jeune age..... Nous avons eu la chance quil vienne de l'élevage du gué de launay, des éleveurs qui offre une qualitée mais qui vive et partage leurs savoir faire et passion. Snoopy est rentré dans ma vie et se fut une fusion entre lui, moi ainsi que ma maman qui se déclanche! Se petit être nous a rempli de joie, donné de lamour sans limite durant 13 ans. Snoopy que je croyais eternel est partie et son dernier souffle a ete dans nos bras a la maison, il a attendu quon soit tout les trois digne dun roman son histoire pourrais etre un film tellement il a boulversé nos vies du début a la fin il a ete unique et magnifique.... Le vide est immense, il me Manque et jai encore du chagrin,5 mois que je resiste mais dimanche un nouveau petit amour risque de rentrer avec moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum emeline
ton histoire me touche énormément d'autant plus que mon tout premier chien un caniche s’appelait lui aussi snoopy donc pas mal de souvenir son revenue a moi 
je vais te débloquer l’accès au forum tu pourras alors nous présenter ton futur loulou nous parler de lui et d'ou il viens etc et j'espere que tu nous mettra plus qu'une photo de lui

nous avons une page pour nos disparue si tu veux faire un post pour lui tu peut ça fait du bien parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je vais en mettre des photos ! Merci sa me libère de pouvoir raconter le vécu et lhistoire de snoopy avec qui jai grandi ;-) et je vous présenterez le petit amour qui doit peut etre sil me plait rentrer dans ma vie demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va le chercher dans un elevage lof  ou chez un particulier? quel age a t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chez une dame,particulière pour cette raison jattend de voir si tout est conforme si le petit me plait et que tout est irreprochable je repart avec si ce nest pas le cas je chercherais un éleveurs mais lélevage de snoopy "du gué de launay" nexiste plus je pense quil sont en retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien vu que je connaissais et je lui est posé des questions précise et aussi prévenu davance de mes attentes aussi venant delle et de la qualité du petit. A voir sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste deux mois c'est un peu jeune pour le récupérer par contre, attend au moins qu'il ai 10 semaines qu'elle ai fait son deuxieme vaccin
le mieux serait même d'attendre le 3 eme vaccin (12 semaines) comme ca tu pourras le faire marcher dans la rue quelques jours après son arrivé au moins, sinon tu devra attendre son rappel de vaccin avant de le faire marcher dans la rue la ou d'autre animaux peut être porteur de maladie son passer

même si l’élevage de snoopy n'existe plus il existe plein d’élevage genialissime 

te souvient tu si l’élevage appartenais a mr et mme arnoult 
je viens de trouver odegam du gue de launay et je lis donc producteur Mr Mme arnoult si c'est le cas Mr arnoult est le président du club de race du chihuahua donc il n'as peut etre plus le temps d'elever des chihuahua et autre race car j'ai vu qu'il y avait des chien chinois aussi qui portent cet affixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa me parais jeune aussi deux mois je verrais demain. Oui ! Cest mr et mme arnoult ! Des amours ! Jai envoyé un courrier pour leur annoncer pour snoopy. Je pensais quil avais arreté cest lanalyse que je me suis faite seul dans ma tete.... Alors non mr arnoult est toujours juge cest genial je suis contente davoir des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir
tu te souvient du nom des parents de snoopy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue. Choisis bien ton nouveau bébé. Je rejoins les copines, ne le prends pas avant 10, 12 semaines. La maman aura encore des choses à lui apprendre, en plus tu auras deux vaccins encore à faire et attendre pour le sortir. Dis le à la dame qui te le vends, ce serait plus raisonnable.
On attend de tes nouvelles et partager avec toi cette nouvelle histoire. Tu m'as touchée avec ton petit Snoopy il est au paradis des toutous et a rejoint tous les loulous du ciel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum! Je te souhaite tout autant de bonheur avec ton futur Chi qu'avec Snoopy : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala qu'est ce qu'il était beau ce petit snoopy
j'adore 
tes photos se sont bien afficher un triple exemplaire par contre 
je vais edité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut parfois mettre du temps a s'afficher mais on voie bien la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir trouver sa maman en photo si elle est née en 98 mais pas trouver son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je n'arrive pas a retrouver son pere
tu pourra si tu le souhaite ouvrir un post dans la rubrique son pédigrée et on peut t'aider a retrouver des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Emeline ! Smile Désolée pour ton beau petit Snoopy... Je te souhaite de trouver le chiot de tes rêves mais prends bien le temps, je pense que tu ne te précipites pas vu que tu poses pas mal de questions à la femme qui vend ce chiot et tu as bien raison Wink Prendre un chiot à 10-12 semaines est l'idéal pour lui et pour toi. Il sera bien éduqué par sa Maman, ce qui est très important pour son équilibre. 
Il y a beaucoup de très bons élevages en France ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne me précipite pas j'ai même appelée le vétérinaire pour avoir son avis également donc aujourdhui je me rend sur place je vais vérifier les documents, n° DE PUCE compris et le reste, l'état de santé du petit (le vétérinaire ma dit de regarder s'il marcher bien, s'il etait tonique et vif) et suivre les conseils que tout le monde ma gentillement donner car je ne veut pas que le petit soit en danger ou perde tout ces repères je vais discuter de tout cela avec la dame à condition que tout soit impec et clean;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...