Feeling94 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Voici l'album de ma petite princesse.Je l'agrémenterais de photos au fil du temps.Pour l'instant vous avez de quoi faire... Laïa, 2 mois, chez son éleveuse... Dans le train, sur le trajet pour rentrer à la maison. Elle à un peu plus de deux mois et demi...Arrivée à la maison, elle découvre son nouveau chez elle...A 4 mois, elle commence à changer, son masque s'éclaircit ainsi que le contour de ses yeux... SUPERMAAAAAN !!!!Avec son nouveau petit manteau de chez cherry dog... Trop chou!!Voili, voilou...Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 j'ai eu le sourire du debut a la fin c'est juste un vrai plaisir de le voir grandirmais dit donc il etait tant que tu nous mette des photos qu'est ce qu'elle a changer la princesse dingue comme son masque c'est eclaircie le petit manteau de cherry dog lui va comme un gant j'adore on voie son joujou nonos rose et bleu dans les premier photo il est tout beau tout neuf quelques semaine apres on le revoie il a subit quelques accros on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 A DO RA BLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Aaah enfin des photos c'est super !! Elle a bien changé et bien grandit ta petite Laïa ! Elle s'éclaircit, se déplume et sa marque sur le dos se voit plus ! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Très jolie ta choupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Super elle a Sophie la girafe! c'est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci les filles.Oui c'est vrai que son petit nonosse en peluche a bien morflé le pauvre...En ce moment c'est sophie la giraphe qu'elle ne lache pasEt bien sur son doudou "chichi le chichi" qu'elle aime par dessus tout.Je vous le prendrais en photo un de ces 4Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ah dommage on ne le voit pas son "chichi le chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 tu as une belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci joelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites