Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Voilà ma surprise!!!Donc je vous présente Irwin né le 30/08/2013 chez M. et Mme Flamme.Ce petit bout à passer 15 jours chez mes parents, pour effectuer une mini quarantaine, pour éviter tous risques avec les petits.C'est un petit chiot malicieux. Il s'est vite intégré dans la meute, surtout avec Iwok qui a enfin un copain de la même taille (mais qui va vite grandir mais ça il le sait pas encore ^^).Place aux photos!Je me cache!!Alors canon ou canon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bienvenue à ton loulou tout mignon et bienvenue à toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 CANON ! Félicitations pour ce nouveau petit bout, il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Je me sentais pas si invisible que ça (Chouchou ça fait un moment que je suis là moi ^^)Merci pour mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ah désolée!!! En fait c'est moi qui ne suis pas là depuis longtemps donc j'ai encore du mal à me familiariser avec tous les ptits bouts et les noms des copines du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 T'inquiètes tu m'as permis de sourire derrière mon PC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 En plus je suis un petit peu étourdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 CANON de chez CANON ohlala my god toute mes félicitations pour ce nouveau petit bijoux bienvenue sur le forum irwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bienvenue Irwin il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Il est trop mimi ! Félicitations ! J'adore ses couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il est TROPPPP beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Petites nouvelles du jour. Iwok et Irwin s'adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 houlà !!! il se prend une raclée le potam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ou là là le cri féroce!!!mdr! Personne ne lâche l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Et dire que Potam c'est le Doudou de Féa. Elle apprend à le partager surtout quand elle pique un somme ^^ Pauvre Potam en plus j'ai appris que je n'en trouverai plus chez A******. Il n'en n'ont plus en stock. Bref faut que celui ci resiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 C'est pas gagné avec des "fauves" le jouet n'est pas à la fête, et je te tire et je te tire c'est pas moi c'est l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Haha il prend cher le Potam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 il est sublime son masque et ses trais aux coins des yeux j'adore à l'occasion une photo de Iwok bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Je te ferais ça Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Deux nouvelles photos prises sur le vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 tres mignon il parait sage sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Il est relativement sage. C'est un chiot donc il fait quelques bêtises mais dans l'ensemble rien de bien méchant. Il a déjà à s'occuper avec les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Il est superbe ce petit bout... J'adore sa bouilleIl a une petite tache blanche sur le menton comme Laïa c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Le joli petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 C'est vrai Marion. Elle est bien belle ta puce.Merci Christelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusweet 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Trop adorable une bouille à bisous, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est un vrais petit amour de chien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Irwin est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites