Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Jai 24 ans, a l'age de 11 ans mes parents mon offert le plus beau de tout les cadeaux, un petit chihuahua que jai nommé snoopy ! J’étais passionnée depuis un moment , et mettais informée très sérieusement sur l'éducation et j'en passe au cas ou ^^ malgré mon jeune age..... Nous avons eu la chance qu'il vienne de l'élevage du gué de launay, des éleveurs qui offre une qualités mais qui vive et partage leurs savoir faire et passion. Snoopy est rentré dans ma vie et se fut une fusion entre lui, moi ainsi que ma maman qui se déclenche ! Ce petit être nous a rempli de joie, donné de l'amour sans limite durant 13 ans. Snoopy que je croyais éternel est partie et son dernier souffle a été dans nos bras a la maison, il a attendu qu'on soit tout les trois digne d'un roman son histoire pourrais être un film tellement il a bouleversé nos vies du début a la fin il a été unique et magnifique.... Le vide est immense, il me Manque et jai encore du chagrin,5 mois que je resiste mais dimanche un nouveau petit amour risque de rentrer avec moi.... voici la photo de mon petit snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi222 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 tres mignon louloudésoler pour la perte de se magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Il était magnifique! Une vraie bouille d'ange.RIP petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 juste magnifique quand nos petits être cher nous quitte c'est tjrs un dur moment a passer la peine s'apaise petit a petit mais le manque est tjrs la je l'ai vécu au mois de juillet et c'est tjrs très dure bon courage dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 merci oui c'est le manque qui est dur je ne my était pas préparée & un si petit être qui prend autant de place dans la vie et le coeur c'est incroyable. merci pour les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 il était très beau ton tit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 C'est un bel hommage que tu lui rends. Il était trop mimi ton ptit Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il etait sublime !magnifique hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 c'est un très jolie hommage que tu lui as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nougatine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Sa ma toucher Hommage à ce petit Lou, courage à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beautyroombyemeline 0 Posté(e) le 2 février 2014 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites