Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

nos cadeaux de noel pour nos tits amours

Messages recommandés

alors alors .... dites moi tout je veux tout savoir : miammiam : 
que vont recevoir vos petits cœur pour noël ?

alors moi : pour Belle et Didou ce sera des nouveaux manteaux d'ailleurs merci Corinne : fleurlove : 

et pour Dazzle et Tanka ce sera des nouveaux coussins histoire de molletonner un peu plus leur paniers : sourire : dans ce genre là

et vous ? : clin : 

super cadeaux pour ta tribu
moi ben pas grand chose mes minettes ne sont plus très joueuse par contre elle sont gourmande 
mais ca nous fait tellement plaisir de les voir se regaler avec des friandise que c'st tout au long de l'année
donc pas vraiment de cadeaux pour mes minettes

Moi je vais surement leur prendre un petit quelque chose à mes fifilles, une petite peluche chacune je pense Smile

pop a écrit:
super cadeaux pour ta tribu
moi ben pas grand chose mes minettes ne sont plus très joueuse par contre elle sont gourmande
mais ca nous fait tellement plaisir de les voir se regaler avec des friandise que c'st tout au long de l'année
donc pas vraiment de cadeaux pour mes minettes

l'année dernière à part quelques friandises ils n'ont rien eu ( faute de moyen : gene : ) et ils n'avaient pas besoins de nouvelle chose

Petitecri a écrit:
Moi je vais surement leur prendre un petit quelque chose à mes fifilles, une petite peluche chacune je pense Smile

tu as repérer un modèle qui te plaisais ?

Pour Angee c'est décidé, elle aura son manteau milk and pepper rose à noeud. : kdo :  C'est la seule chose dont elle a vraiment besoin : un manteau imperméable : sourire :

Hihi, oui je t'en ai parlé et voilà ! : sourire :  Merci ! Wink  Je suis en train de regarder pour la taille, que je ne me trompe pas ENCORE  lol!

Ça y est, commande passée à l'instant hihi : sourire :  J'ai hâte de la voir avec : love33 :  Ça va être dur de patienter jusqu'à Noël ! Very Happy

Edit : Ahh merci Chibelle pour la photo du manteau ! : pompom :  Je ne l'avais pas vu : 1123 :

ah super !!! : yes : 
oui ça va être dur d'attendre : 1123 : 
j'ai rajouter la photo 2mn après avoir posté mon message : sifle : : clin : 

Ah super il est trop beau ce manteau ! Je l'ai en bleu marine
Hate de voir une photo de la petite Angee avec Smile
Moi finalement j'hésite avec le collier hello kitty blanc pour Isaure sur la boutique de cerise, je vais y réfléchir mais vite parce que c'est bientôt noël quand même !! lol

Oh, le manteau Milk and Pepper ! J'en rêve, en bleu pour Oscar, mais comme c'est un chiot, j'ai peur de me tromper pour la taille... Je vais attendre qu'il soit à sa taille adulte ou presque.

Haha Chibelle, je ne suis donc pas miro ouff lol!  

Oui Christelle, quand j'ai vu Isaure avec ce manteau j'ai adoré, ensuite dur dur de me l'enlever de la tête hihi ^^ Je devrai bientôt le recevoir, mais je ne sais pas si j'attends Noël pour lui essayer ou non scratch Je ne vais quand même pas lui gâcher la surprise laughting 

Il est trop mimi le collier Hello Kitty en blanc ! Je vois très bien Isaure le porter Wink

ah ben il faut que tu sache si c'est la bonne taille alors tu lui dis de fermer les yeux le temps de l'essayage : sourire :

Mdr oui elle ferme les yeux le temps de l'essayage
Finalement je pars plus vers le collier lovely day couleur beige de wooflink, taille XS mais rupture ^^ je suis en contact avec une fille qui me préviendra quand il sera disponible. Mais je ne l'aurais sans doute pas pour Noël du coup je reste sur ma 1ere idée, un joujou mais un gros joujou pour les 2 princesses Smile

Haha vous avez raison, je lui ai essayé ^^ Mais j'ai un doute pour la taille encore une fois... : 1123 : 
Je ne peux pas poster la photo ici pour l'instant, je vais la mettre sur facebook pour demander des avis : sourire :  Je pense que Angee est longue donc c'est souvent trop court mais bien pour le poitrail.

C'est dommage pour le collier Christelle, il est super beauc ce collier Wooflink, elle sera superbe avec : love33 :  Du coup elle aura deux cadeaux : pompom :

Nous ici faute de moyen (enfin plutôt ordre des priorités), les loulous se contenteront de deux nouveaux doudous.
J'ai fait pas mal de dépenses avec la naissance de Fiona et celle d'Heffy qui se prépare (nouveau parc, etc...).

Après faut que je trouve ce que je veux, mais ils auront certainement quelques friandises. J'ai un homme qui me rappel à l'ordre, et heureusement ^^

Quand je lui ai parlé des cadeaux de Noël des toutous il m'a juste répondu "Tant que t'y mets pas 200€". Quoi : gif :  je suis dépensière?? : sourire :

mdr
nan : bah :  aucune fille n'est dépensière
c'est une idée reçue des mecs seulement

A y est j'ai commandé un collier Hello Kitty noir pour Hellia et le blanc pour Isaure  Very Happy par contre il ira sans doute un peu grand à Isaure pour le moment

De mon coté, étant très déçue par Noël en général, j'ai décidé de pourrir mes loulous Smile
Ils auront donc, un joli coffret de friandises hivernales, une aisonnette en mousse avec des petits cerfs à coincer dedans et 1 an de woufbox !!!

Je cherche toujours mes 3 colliers (bleu, vert et violet) en cuir, si vous savez où je peux trouver ça ^^

Vous faite un cadeaux pour Noël à vos loulous ? Very Happy 
C'est peut être idiot pour certaines personnes j'offre à ma puce comme chaque année  la  perriode : cadeaunoel :     de Noël un cadeaux à ma puce  : kdo :  
En passant les filles je vous souhaite de passer de bonnes fêtes  : sapin : 
Câlins à vous loulous  : love33 :

je vais fusionner ton post avec celui déjà ouvert a ce sujet

voici les premiers cadeaux que j'ai recu pour mes puces :

La suite ne devrait plus tarder  : yes : : yes : : yes : 

Waaou Joéva elles vont avoir encore des cadeaux ! Elles sont bien gâtées Smile C'est quoi la suite ? Smile

Premier Noel d'Ivy vous comprenez  : yes : : yes : : yes : 
Des colliers ENCORE, bon je les fait donc c'est différent mais quand même sous le sapin...
Ensuite y a un nouveau sac qui arrive bientot et pour Willow une cure (shampoing+huile d'argan) pour son poils de chèvre.
Et puis bon quelques jouets vu qu'on voit encore un peu le sol de l'appart , faut remèdier à ca  laughting 

Ils vont être gâter vos loulous   : pompom : 
Moi j'ai fais le plein de jouets seulement  Embarassed ... ils sont tellement pourris gâter tous au long de l'année que je ne me suis pas trop pris la tête  scratch

Moi les jouets j'arrête d'en acheter j'en ai trop  lol!  je leur en laisse 4/5 en permanence et je change de temps en temps

On est tous pareil! On ne sait pas craquer pour nos boules d'amour.
Moi j'avais oublié mais j'ai un stock de peluches qui arrivent ce week-end (la commande est chez un ami). Je vous ferai des photos des l'ouverture  : sourire :

J'ai jamais asé de jouets il me les détruise tous  : confu : alors cette fois j'en est pris des dur !  : youpi :

Non moi ca va , elles en prennent soin !
j'ai même Willow qui RANGE les jouets dans la panière ! Comme elle aime moyennement preter les jouets a ivy, elle va les chercher un par un, les range dans le panier et elle s'assoie dessus !
Du coup généralement pas trop de jouets qui trainent partout (sauf quand ivy passe par la...)

Mdr c'est chouette sa un chichi qui range ces jouets ! tu as bien de la chance c'est pas les miens qui prendrais la peine de le faire  : triste :

Haha mdr Joéva j'imagine trop Willow  laughting 
Moi si je laisse la panière au sol ils me sortent tout et y en a partout ! Lol. Pas destructeurs de joujou ici non plus. Sauf quand une couture fini par dépasser à force de jouer, hiro adore s'acharner dessus alors obligée d'enlever le jouet

joeva j'exige une video de willow qui range ses jouet
je veux trop fort ça hahahaah

Voilà emballé  Very Happy  le cadeau d'Isaure l'était déjà quand je l'ai reçu et j'ai droit à mon petit chocolat, y a pas de raison que y est que les toutous qui aient droit à leur petite friandise en plus : sourire :

Petitecri a écrit:
Voilà emballé  Very Happy  le cadeau d'Isaure l'était déjà quand je l'ai reçu et j'ai droit à mon petit chocolat, y a pas de raison que y est que les toutous qui aient droit à leur petite friandise en plus : sourire :

Héhé, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à faire des cadeaux à mes boulettes ! Et surtout à les emballer  : sourire : 

Cette année, c'était ; 

Harnais pour Kiara

Body pour Nala 

Et plein de friandises pour les deux. Le toilettage est programmé également mais elles trouvent pas ça aussi chouette  : sifle :

• Créer...