chibelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 alors alors .... dites moi tout je veux tout savoir que vont recevoir vos petits cœur pour noël ? alors moi : pour Belle et Didou ce sera des nouveaux manteaux d'ailleurs merci Corinne et pour Dazzle et Tanka ce sera des nouveaux coussins histoire de molletonner un peu plus leur paniers dans ce genre làet vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 super cadeaux pour ta tribu moi ben pas grand chose mes minettes ne sont plus très joueuse par contre elle sont gourmande mais ca nous fait tellement plaisir de les voir se regaler avec des friandise que c'st tout au long de l'année donc pas vraiment de cadeaux pour mes minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Moi je vais surement leur prendre un petit quelque chose à mes fifilles, une petite peluche chacune je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 pop a écrit:super cadeaux pour ta tribu moi ben pas grand chose mes minettes ne sont plus très joueuse par contre elle sont gourmande mais ca nous fait tellement plaisir de les voir se regaler avec des friandise que c'st tout au long de l'année donc pas vraiment de cadeaux pour mes minettesl'année dernière à part quelques friandises ils n'ont rien eu ( faute de moyen ) et ils n'avaient pas besoins de nouvelle chose Petitecri a écrit:Moi je vais surement leur prendre un petit quelque chose à mes fifilles, une petite peluche chacune je pense tu as repérer un modèle qui te plaisais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Pour Angee c'est décidé, elle aura son manteau milk and pepper rose à noeud. C'est la seule chose dont elle a vraiment besoin : un manteau imperméable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ça y est tu t'es décider très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Hihi, oui je t'en ai parlé et voilà ! Merci ! Je suis en train de regarder pour la taille, que je ne me trompe pas ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ça y est, commande passée à l'instant hihi J'ai hâte de la voir avec Ça va être dur de patienter jusqu'à Noël ! Edit : Ahh merci Chibelle pour la photo du manteau ! Je ne l'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ah super !!! oui ça va être dur d'attendre j'ai rajouter la photo 2mn après avoir posté mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 elle va etre bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ah super il est trop beau ce manteau ! Je l'ai en bleu marineHate de voir une photo de la petite Angee avec Moi finalement j'hésite avec le collier hello kitty blanc pour Isaure sur la boutique de cerise, je vais y réfléchir mais vite parce que c'est bientôt noël quand même !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 oui c'est bientôt et j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Oh, le manteau Milk and Pepper ! J'en rêve, en bleu pour Oscar, mais comme c'est un chiot, j'ai peur de me tromper pour la taille... Je vais attendre qu'il soit à sa taille adulte ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Haha Chibelle, je ne suis donc pas miro ouff Oui Christelle, quand j'ai vu Isaure avec ce manteau j'ai adoré, ensuite dur dur de me l'enlever de la tête hihi ^^ Je devrai bientôt le recevoir, mais je ne sais pas si j'attends Noël pour lui essayer ou non Je ne vais quand même pas lui gâcher la surprise Il est trop mimi le collier Hello Kitty en blanc ! Je vois très bien Isaure le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ah ben il faut que tu sache si c'est la bonne taille alors tu lui dis de fermer les yeux le temps de l'essayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Mdr oui elle ferme les yeux le temps de l'essayageFinalement je pars plus vers le collier lovely day couleur beige de wooflink, taille XS mais rupture ^^ je suis en contact avec une fille qui me préviendra quand il sera disponible. Mais je ne l'aurais sans doute pas pour Noël du coup je reste sur ma 1ere idée, un joujou mais un gros joujou pour les 2 princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 ah ben zut alors pour le collier bon ben ce sera un cadeau en décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Haha vous avez raison, je lui ai essayé ^^ Mais j'ai un doute pour la taille encore une fois... Je ne peux pas poster la photo ici pour l'instant, je vais la mettre sur facebook pour demander des avis Je pense que Angee est longue donc c'est souvent trop court mais bien pour le poitrail.C'est dommage pour le collier Christelle, il est super beauc ce collier Wooflink, elle sera superbe avec Du coup elle aura deux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Pas de cadeaux Noël ils ont pas été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 mauvaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Haha Pauline t'es dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Nous ici faute de moyen (enfin plutôt ordre des priorités), les loulous se contenteront de deux nouveaux doudous.J'ai fait pas mal de dépenses avec la naissance de Fiona et celle d'Heffy qui se prépare (nouveau parc, etc...).Après faut que je trouve ce que je veux, mais ils auront certainement quelques friandises. J'ai un homme qui me rappel à l'ordre, et heureusement ^^Quand je lui ai parlé des cadeaux de Noël des toutous il m'a juste répondu "Tant que t'y mets pas 200€". Quoi je suis dépensière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 mdr nan aucune fille n'est dépensière c'est une idée reçue des mecs seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 pop a écrit:mauvaise !!!Mais nooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 A y est j'ai commandé un collier Hello Kitty noir pour Hellia et le blanc pour Isaure par contre il ira sans doute un peu grand à Isaure pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Les chanceuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ahhh super ! J'ai hâte de les voir avec leurs beaux colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 De mon coté, étant très déçue par Noël en général, j'ai décidé de pourrir mes loulous Ils auront donc, un joli coffret de friandises hivernales, une aisonnette en mousse avec des petits cerfs à coincer dedans et 1 an de woufbox !!!Je cherche toujours mes 3 colliers (bleu, vert et violet) en cuir, si vous savez où je peux trouver ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Vous faite un cadeaux pour Noël à vos loulous ? C'est peut être idiot pour certaines personnes j'offre à ma puce comme chaque année la perriode de Noël un cadeaux à ma puce En passant les filles je vous souhaite de passer de bonnes fêtes Câlins à vous loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui moi j'offre des jouets ou friandises que j'emballe dans un paquet ... lol je suis gaga ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 je vais fusionner ton post avec celui déjà ouvert a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 voici les premiers cadeaux que j'ai recu pour mes puces :La suite ne devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Joeva J'ai hâte de voir les photos de tes puces avec ces beaux manteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Waaou Joéva elles vont avoir encore des cadeaux ! Elles sont bien gâtées C'est quoi la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Premier Noel d'Ivy vous comprenez Des colliers ENCORE, bon je les fait donc c'est différent mais quand même sous le sapin...Ensuite y a un nouveau sac qui arrive bientot et pour Willow une cure (shampoing+huile d'argan) pour son poils de chèvre.Et puis bon quelques jouets vu qu'on voit encore un peu le sol de l'appart , faut remèdier à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ils vont être gâter vos loulous Moi j'ai fais le plein de jouets seulement ... ils sont tellement pourris gâter tous au long de l'année que je ne me suis pas trop pris la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Moi les jouets j'arrête d'en acheter j'en ai trop je leur en laisse 4/5 en permanence et je change de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 On est tous pareil! On ne sait pas craquer pour nos boules d'amour.Moi j'avais oublié mais j'ai un stock de peluches qui arrivent ce week-end (la commande est chez un ami). Je vous ferai des photos des l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai jamais asé de jouets il me les détruise tous alors cette fois j'en est pris des dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Non moi ca va , elles en prennent soin !j'ai même Willow qui RANGE les jouets dans la panière ! Comme elle aime moyennement preter les jouets a ivy, elle va les chercher un par un, les range dans le panier et elle s'assoie dessus ! Du coup généralement pas trop de jouets qui trainent partout (sauf quand ivy passe par la...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Mdr c'est chouette sa un chichi qui range ces jouets ! tu as bien de la chance c'est pas les miens qui prendrais la peine de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Haha mdr Joéva j'imagine trop Willow Moi si je laisse la panière au sol ils me sortent tout et y en a partout ! Lol. Pas destructeurs de joujou ici non plus. Sauf quand une couture fini par dépasser à force de jouer, hiro adore s'acharner dessus alors obligée d'enlever le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 joeva j'exige une video de willow qui range ses jouet je veux trop fort ça hahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Sa doit être trop mignon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Voilà emballé le cadeau d'Isaure l'était déjà quand je l'ai reçu et j'ai droit à mon petit chocolat, y a pas de raison que y est que les toutous qui aient droit à leur petite friandise en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est trop choux ces petites attentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saku 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Petitecri a écrit:Voilà emballé le cadeau d'Isaure l'était déjà quand je l'ai reçu et j'ai droit à mon petit chocolat, y a pas de raison que y est que les toutous qui aient droit à leur petite friandise en plus Héhé, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à faire des cadeaux à mes boulettes ! Et surtout à les emballer Cette année, c'était ; Harnais pour KiaraBody pour Nala Et plein de friandises pour les deux. Le toilettage est programmé également mais elles trouvent pas ça aussi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites